Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt repasser le test de français en cas d'échec
c
8 décembre 2010 21:49
Slm ahlikum, dc voila j'atend ma transcription prochainement. Et j'anticipe un peu. j'aimerais avoir des témoignages concernan le test de français (notamen à Oujda). Y a t il des personne ki l on raté? Les 40h à suivre se passe a l institu de oujda? Peut on les repasser tt de suite apré l'échec ou faut il attendre lgt. Merci pr vo réponse.
9 décembre 2010 10:45
Citation
chicham67 a écrit:
Slm ahlikum, dc voila j'atend ma transcription prochainement. Et j'anticipe un peu. j'aimerais avoir des témoignages concernan le test de français (notamen à Oujda). Y a t il des personne ki l on raté? Les 40h à suivre se passe a l institu de oujda? Peut on les repasser tt de suite apré l'échec ou faut il attendre lgt. Merci pr vo réponse.

salam
mon mari a passé le test a oujda il l'a raté et 1 semaine plutart il a commencé le 40h a oujda
les 40h sont étalé sur 2 semaines et 3 jours
voila
s
9 décembre 2010 18:11
salam a tous
voila ma femme a rdv pour le visa debut janvier je voulais savoir comme elle a beaucoup de mal avec le francais si elle rate encore le test apres la formation comment ca ce passe dans ce cas. ya t il des personne qui on rate leur test meme apres la formation.
A
9 décembre 2010 20:37
Salem
Warda87 je vois que ton mari a rendez vous pour la visite médicale le 20/12, ce qui veut dire que l'offi n'est pas fermé en fin d'année?
Quelqu'un aurait des informations a ce sujet?
c
10 décembre 2010 16:56
Salam, jte remercie warda 87 pour ta réponse. Pourrais tu me donné un peu plus d'info sur le test. Kelle etai les kestion posé à ton mari? Le niveau de Difficulté? Le tmps d'attente pour repasser le concour, c tt de suite apré les 2 semaines et 3 jours et c directemen ac l institut ke ca se passe kan on rate. MERCIIIIIIIIIIII... Sai tu si il y a un livre ki pouré étre utile et si ui où se ven t il?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook