Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fer a repasser ou centrale vapeur
l
4 janvier 2008 11:35
Ma centrale vient de me lacher et je dois en racheter un par contre j hesite entre un fer simple et une centrale vapeur
la centrale vapeur c bien mais lourd et prend de la place
fer a repasser ca repasse pas aussi bien
alors je voudrai investir dans un fer ki repasse rapidement pour pas repasser 20 fois au meme endroit
avez vous des avis
l
4 janvier 2008 13:05
tu a la réponse dans t écrie, la central vapeur c ce qui est vraiment top, moi depuis que j ai ça je suis comblé, meme si le repassage c pas ce que je préfére, mais la central vapeur c un bonne investissement smiling smiley, un yabi pourra confirmer je lui en et fait acheter une smiling smiley


Citation
lallazitouna a écrit:
Ma centrale vient de me lacher et je dois en racheter un par contre j hesite entre un fer simple et une centrale vapeur
la centrale vapeur c bien mais lourd et prend de la place
fer a repasser ca repasse pas aussi bien
alors je voudrai investir dans un fer ki repasse rapidement pour pas repasser 20 fois au meme endroit
avez vous des avis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 janvier 2008 13:15
tu as acheter kl marque ? je deteste le repassage franchement g horreur de ca mais bon pas le choix que de repasser
l
4 janvier 2008 13:24
En faite je les pas acheters je l'avez choisi ya 3 ans dans la liste de cadeau que mon CE avait pour la fete de printemps smiling smiley, heu la marque je vais voir et te dire, celle de maintenant y'en a vraiment des pas mal,


Citation
lallazitouna a écrit:
tu as acheter kl marque ? je deteste le repassage franchement g horreur de ca mais bon pas le choix que de repasser
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 janvier 2008 14:12
oui c vrai mais y a le prix aussi jen ai vu a 79e mais apparement c pas top et y en a 269e par contre celle la a mon avis sont super bien
l
4 janvier 2008 14:20
c une philips pro que j ai, par contre pour une central vapeur bien je pense que a partire de 15O€ tu en a des superbe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 janvier 2008 21:57
Salam,

Je le dis à qui veut bien m'entendre : je détessssssssssssste le repassage.

Mais on m'a récemment offert une centrale vapeur (marre de m'entendre me plaindre certainement eye rolling smileysmiling smiley).

Je sais pas si je gagne du temps mais j'avoue que ça ne fait pas un pli.
s
5 janvier 2008 20:41
salam

sans hésiter la centrale vapeur vraiment thumbs up gain de temps repassage nikel sans pli comme à la sortie du pressing .

mais faut pas hésiter à mettre le prix car plus il y a de barre (pression de vapeur mieux c'est)

sinon pour le poid et bien la mienne et toute légére et elle fait un travail de PRO grinning smiley
l
6 janvier 2008 16:37
merci les filles bon ben je pense que je vais opter pour la centrale vapeur
vous pouvez me donner les marques que vous avez laamya a deja donner la sienne comme ca j irai voir en magasin les tarifs
b
9 janvier 2008 15:25
Sur quoi fait il se baser (à part le prix) pour choisir une bonne centrale vapeur ?
Merci pour vos réponses
s
9 janvier 2008 19:21
Citation
beba a écrit:
Sur quoi fait il se baser (à part le prix) pour choisir une bonne centrale vapeur ?
Merci pour vos réponses


salam regarde le nombre de barre c'est la pression de la vapeur, plus il y a de barre mieux c'est thumbs up repassage nikel .
p
28 janvier 2008 22:34
salam ouhalikoum

Attention ne faite pas la meme bétise que moi....
je voulais que mon linge sente toujours bon, alors on m'a dit de mélanger de l'eau de cologne avec l'eau déminéralisée, quelle bétise!!!!Résultat, ma centrale m'a laché qlq mois plutart, le pire c'est que j'ai failli m'éléctrocuter!!!!!

Pour ta question je vote CENTRALE VAPEUUUUUUUUR

SALAM OUHALIKOUM
s
4 février 2008 10:18
salam

Je viens d'acheter une centrale vapeur a 99€ a Leclerc elle était en promo . C'est une moulinex.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook