Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas vite vite
x
6 janvier 2015 10:40
salam , ce soir je recois un responsable a mon maris lee seullll pb c'est que je suis en pleine nausé de grossesses .... il arrive pour 20h30 et je finile taf a 18hh.... donc pas top

j'avais opté pour des brick ( avec une feuille en carrée ou cigare )
1- thon
1-viande
1- surimi
( biensur pdt oeuf kiri et herbe plus epices chez moi les brick c une source sur c'est ma signature mon mari veux mm que j'ouvre un hanout de brick mddr )

pour le dessert dessert crme pattisier boudoire et framboise mais


l e pb avec quoi accompagné mes birck une salade de koi ? un truc assez rapide parce que déja c'est juste la a mon avis avec les veriines et je suis morte KO
des idée svpp merciiiii
x
6 janvier 2015 11:09
pas de reponse sad smiley
F
6 janvier 2015 11:25
Citation
xoup a écrit:
salam , ce soir je recois un responsable a mon maris lee seullll pb c'est que je suis en pleine nausé de grossesses .... il arrive pour 20h30 et je finile taf a 18hh.... donc pas top

j'avais opté pour des brick ( avec une feuille en carrée ou cigare )
1- thon
1-viande
1- surimi
( biensur pdt oeuf kiri et herbe plus epices chez moi les brick c une source sur c'est ma signature mon mari veux mm que j'ouvre un hanout de brick mddr )

pour le dessert dessert crme pattisier boudoire et framboise mais


l e pb avec quoi accompagné mes birck une salade de koi ? un truc assez rapide parce que déja c'est juste la a mon avis avec les veriines et je suis morte KO
des idée svpp merciiiii
Salam
Tu ne veux pas proposer une soupe avec les bricks à place de la salade ? Et en dessert quelques clémentines en plus du gâteau.
s
6 janvier 2015 14:47
Une soupe c'est une bonne idée plus aussi une salade en accompagnement des bricks sinon ça fait trop apéro dînatoire !!! En dessert la verrine est top je trouve mais tu peux compléter par autre chose style petite salade de fruits ou mini fondants chocolat
w
6 janvier 2015 16:40
Salam

Juste des bricks avec une salade ca me parait un peu léger! et les verrines c'est du boulot !
Comme tu es prise par le temps, tu pourrais aller acheter un poulet rôti tout prêt, l'accompagner d'une bonne salade ou de pomme de terre et haricot vert par exemple.
Du coup en entrée du fait quelques brick, et pour le dessert, une petite salade fruit vite fait bien fait.
6 janvier 2015 19:32
Salam
Je suis d accord ça fait léger pour un repas d invitation mais en même temps tu n'a pas eu bcp de temps ma pauvre.
J aurais tricher aussi en achetant quelques plat de riz chez le pâkistanais du coin s il y en a un....
L
6 janvier 2015 21:58
Citation
xoup a écrit:
salam , ce soir je recois un responsable a mon maris lee seullll pb c'est que je suis en pleine nausé de grossesses .... il arrive pour 20h30 et je finile taf a 18hh.... donc pas top

j'avais opté pour des brick ( avec une feuille en carrée ou cigare )
1- thon
1-viande
1- surimi
( biensur pdt oeuf kiri et herbe plus epices chez moi les brick c une source sur c'est ma signature mon mari veux mm que j'ouvre un hanout de brick mddr )

pour le dessert dessert crme pattisier boudoire et framboise mais


l e pb avec quoi accompagné mes birck une salade de koi ? un truc assez rapide parce que déja c'est juste la a mon avis avec les veriines et je suis morte KO
des idée svpp merciiiii

salam,

franchement c est quoi ces maris qui ramenent du boulot à la maison ?!!!! le responsable quoi ! la tare !
7 janvier 2015 08:59
@lynettescavo ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook