Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas service, que ramené ???
s
29 décembre 2012 23:26
Selem

wa alikoum

mon service fait un repas pour le nouvel an.
Tout le monde doit ramener qqch à manger
buche fromage foie gras etc

bon deja je peux pas manger car c pas halal et je suis la seule musulmane (qui peut dc ramener qqch de halal)

j'ai pensé à des brick avec keftas et d'autres au thon (+oeufs, vache qui rit etc...)


avez vous d'autres idées ?

barakAllah ou fikoum
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
30 décembre 2012 00:22
Wa aleyki salam..smiling smiley

As-tu pensé à des cakes salés. C'est sympa pour ce genre de réception en comité.
Sinon des minis quiches..
Au moins tu pourras manger ce que tu as fait...lol
30 décembre 2012 12:54
Salam

Des petits pizza aux fruits de mer ou avec d´autres ingrédients aussi des mini- pastillas au poulet.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
30 décembre 2012 13:46
Salam
pour le repas de noel on devais ramener chacun un truc
j ai fait des brick kefta, des nems, et des feuilletté.
Le seul probléme pour les brick rechauffer la feuille de brick n'est pas top le lendemain
il on tous manger tous de même .

Si non fait des mini pizza, ma collégue avais fait des pillons de poulets avec des pommes de terre Lool.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 décembre 2012 13:50
Slm
merci pour vos idees.
C vrai que rechauffer les bricks le lendemain c bof mais je me dis que ca passera enfin jespere.
Lol la honte si c pas bon.

C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
30 décembre 2012 13:56
Soueila diri lihoum les bricks bla vaches qui rit dyal lblad, ghay tl3ou bnane. grinning smiley
mido-de-paris
j
30 décembre 2012 13:57
tu fais des verrines au saumon, chèvre, tomates sèchées................
mini brochettes tomates,fromage, surimi, dés de poulet, raisin...............
s
30 décembre 2012 14:14
Oui mido lol diel bled grinning smiley
Merci julie

G aussi pensé a des croissants tt petit fourré poivrons tomates
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
30 décembre 2012 14:15
Jvais pas pouvoir mangé grand chose doc faut ke jramene qqch que jpourrais mangé lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
31 décembre 2012 10:34
Salam,


J'avais aussi ramené des brick kefta / vermicelles / kiri lors d'un repas entre collègue mais le lendemain, elles étaient toutes molles, donc pas terrible surtout après les avoir rechaffés au micro ondes.

Optes + pour des croissants salés, feuilletés, grandes salade (de pâte ou de riz avec du mais, du thon, de la tomates, bref à ta guise grinning smiley)

En plus, les feuilletés, c'est toujours meilleur le lendemain, pas besoin de les passer au micro onde.
31 décembre 2012 10:51
Du couscous grinning smiley
Attention, chien méchant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook