Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas du reveillon
n
31 décembre 2009 11:53
Salam alaykoum

Bon voilà, chez nous on faites pas vraiment le nouvel an, mais c'est un soir ou l'on se retrouve en famille autour d'un bon repas....mais vraiment toute la famille !!
Et je viens vers vous pour avoir des idées, effectivement je m'y prend un peu tard mais bon pas le choix

J'ai pensé a une bastilla, d'ailleurs j'aimerai savoir si kelkin entre vous a une recette de bastilla au poulet simple a comprendre loll


Puis pr le reste je suis preneuse pour toutes idées svp

Svp ca me rendra bcp service

Merci d'avance

salam
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
n
31 décembre 2009 13:27
19 lectures...et meme pas une petite idée sad smiley
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
31 décembre 2009 13:44
moi je serai seule dommange qui pourra m inviter un gas3ate badaz bi 9adid miam miam crying(
h
31 décembre 2009 14:00
alaycoum salam!!smiling smiley

bein je peux te proposer un dessert simple mais tres bon!In love

verrine framboise-mascarpone-speculos

melange 3 jaunes d'oeufs avec 3cs de sucre et le mascarpone (petit pot de 250g)

dans le fond de ton verre mets les framboises puis ta mascarpone puis ton speculos que tu auras auparavant ecrasé en miette.

Couvre chaque verre d'aluminium et mets au frais le plus longtemps possible!!

A la derniere minute préparer son repas de reveillon...t'a bien du courage!!Clap
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
31 décembre 2009 14:49
Salam,

Chez mes parents, on organise aussi un repas ce soir inchallah histoire de reunir la famille devant un bon repas.

Appéro : Pain surprise o saumon + coktail
Entrée: Salade composée
Plat: Pastilla o poulet
Dessert: Bûche chocolat/ poire + salade de fruits

Voilà le repas de ce soir inchallah
g
31 décembre 2009 15:19
Ce soir un dîner "belge"à la maison:moules/ frites avec un apéro au champagne-puis une pause spectacle d'humour dans un café théâtre et ensuite le dessert retour à la maison:galettes des rois +fruits exotiques et enfin sortie en ville en groupe pour tâter de l'ambiance collective...
31 décembre 2009 15:52
desolee, car la plupart des YABIES ont deja commence ce sujet c'est pour ca tt est occupee a prepareDanseChefDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook