Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas ramadan
C
13 avril 2022 20:36
Salam

Arrivez vous beaucoup à manger ? Que mangez vous pendant le ramadan le soir ?
J ai besoin d ouvrir mon appétit lol j trouve que j mange pas assez même si Hamdoullah sauf que j ai pas un grand appétit quoi
A
13 avril 2022 20:42
J’ai plein d’idées intéressante,... et même de recette incroyable mais vrai que tout le monde va apprécier ,...
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Arrivez vous beaucoup à manger ? Que mangez vous pendant le ramadan le soir ?
J ai besoin d ouvrir mon appétit lol j trouve que j mange pas assez même si Hamdoullah sauf que j ai pas un grand appétit quoi
C
13 avril 2022 21:08
File les nous !! Stp
Citation
Arc en ciel bleu a écrit:
J’ai plein d’idées intéressante,... et même de recette incroyable mais vrai que tout le monde va apprécier ,...
13 avril 2022 21:18
Wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu,

je pense que c'est une question d'habitude.
Il me semble que l'appétit diminue avec le jeûne mais je sais que si je force à me goinfrer un jour, je le ferai beaucoup plus facilement le lendemain. Wa Allahu a3lam.
S
13 avril 2022 21:30
Nous on a toujours 3 plats.

Une soupe, souvent complète.
Un plat de résistance complet aussi.
Des fruits et un dessert.

Aujourd'hui, j'ai fait une soupe à la courgette/pomme de terre avec du veau dedans, des poivrons farcis à la viande et au riz, une orange et un far breton aux pruneaux.
M
13 avril 2022 21:59
Des fois je n'ai pas le courage de cuisiner.
'
14 avril 2022 00:15
Selem

Hors ramadan je ne suis pas une mangeuse faramineuse. Pdt ramadan j’ai FAIM grinning smiley

Mais je me « canalise » pcq encore une fois ce n’est pas le but du ramadan. Et nos pieux prédécesseurs se contentaient de peu. Quelques dates du lait… parfois un morceau de pain et c’était tout wa el hamdoulilah. Donc j’essaye de ne pas dépasser les 2/3 de mon estomac (oui c precis lol, mais en gros j’essaye de ne pas être « calée »)

Sinn ici nous mangeons aussi chorba en « entrée » avec des bricks. Svt ma maman prépare un plat à côté. Et l’une de nous un accompagnement (salade ou bien pastilla ou bien roulé ou autre), quand j’ai la fuerza je fais un gâteau ou des pâtisseries style boules de coco.
Wa el hamdoulilah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook