Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas pour réception ...
O
12 juin 2007 19:54
salam
dans 2 semain, je recois mes invités pour fêter la naissance de ma fille, je veux connaitre vos suggestions. à vous!!!
personnellement, j'ai pensé à:
Entrée:
grande salade composée
Plat:
agneau au pruneaux et amandes
dessert: en cours de réflexionperplexe

svp, j'ai besoin de vos idées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 20:17 par shardat.
N
12 juin 2007 20:34
Salam,

c'est toujours le dessert qui pose problème j'ai remarqué, moi je ne me serais pas cassé la tête : la traditionnelle corbeille de fruits et enfin thé + gâteaux.

En tout cas mabrouk 3lik winking smiley
s
12 juin 2007 21:30
fait une big salade de fruit avec du jus.

fraises coupés en dés

bananes

pommes

kiwi

poire

melon

jus d'orange

sucre


miaaaaaaaaam, trop bon
O
12 juin 2007 22:11
choukrane les filles.
par contre j'ai besoin de vos suggestions pour tous et pas que le dessert, c'est à dire entrée+plat+dessert (je vous ai donné juste ma petite idée).

please, des suggestions
s
12 juin 2007 22:17
entrée: salade de riz + zaalouk + salade de betterave

plat: agneau auxpruneau c parfait si tu le réussis bien

dessert: salade de fruit comme je t'ai dis là haut

thé + gateaux
O
12 juin 2007 22:28
nadiatoune, alah yebarake fike
O
13 juin 2007 12:16
alors pas de réponse,sad smiley
je suis biens dans forum ch'hiwateperplexe
T
13 juin 2007 12:21
pour la naissance de ta fille je te conseillerai en entrée pastilla o poulet, plat : gigot au four piqué de cure dent o cacher-cornichon feta (ça fai très joli!), dessert tiramisu (ça passe bien), tartes é corbeille de fruits.
en apéro je trouve ke ça fait bien de faire dé jus de fruit frais (fraise, pommes, courgettecé très bon!!) accompagné de mini quiches, pizaa , bricks.
voili voilou!!!
13 juin 2007 12:35
Salam shardatsmiling smiley désolé khti je suis à cour d’idéesad smiley mais pourquoi pas un simple et traditionnel couscous!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
13 juin 2007 15:24
Salut

en entrés pourquoi pas des bréwates de keftas avec une bonne salades composé puis ensuite un giot avec

haricots vert, pomme de terre a la vapeur puis enfin pour le desset ou bien agneau au pruneau ca c tré

bien aussi enfin pour le dessert ne te casse pas la tête le meilleur c la corbeille a fruit ou pastéque

et melon bien frais.
O
13 juin 2007 23:29
ahhhhhhhhhh, enfin des réponses, choukranne bezafe

pour le gigot j'aimerais bien mais ca ne sera pas possible vue que je ne vois pas ou je pourrais le cuir içi, allah yekhalafe 3la fraren dyal maghreb...lol
aicha, couscous, ca ne me dit pas vraimentwinking smileyen plus je n'ai jamais vu dans ma région faire le couscous pour une naissance6 ca se fait normalement????

merci al hbibate
p
13 juin 2007 23:32
pour les dessert je propose : des petits gateaux et des tiramisu et des tarte ça passe tellement bien et c trés rapide a faire
14 juin 2007 09:05
salam shardatsmiling smiley chez moi le couscous est bon pour toutes les festivitées (tm)
sinon pour le dessert pourquoi pas une glace nougat a préparé a l’avance

[video]http://www.dailymotion.com/swf/2El8OZUgE2GT5euBh[/video]



[video]http://www.dailymotion.com/swf/1suk9awmNuYBCeFi1[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
14 juin 2007 12:40
très bonne idée aicha, les deux recettes m'inspirent, choukrane hbiba
sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, le couscous c'est le plate de toutes festivité, chez nous on fait rfissa mais 7 jour après l'accouchement.
sinon moi je voulais quelque chose de différents.

en tous cvas vous êtes inspiré pour le desert. que pensez vous de:
en entrée, grande salade composé avec une sauce faite à mes soins
pastilla au Fruit de mère
brochette d'agneau sinon tagine au pruneau et amandes
en desert, tous vos possibilités sont bonne ca sera glace peut etre comme celle de nougat et un plateau de fruit.

enfin d'içi, je regarde vos propositions et je verrai incha allah

encore mille merci

mouaaaaaaaaaaaahwinking smiley
F
14 juin 2007 12:45
très bonne idée aicha, les deux recettes m'inspirent, choukrane hbiba sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, le couscous c'est le plate de toutes festivité, chez nous on fait rfissa mais 7 jour après l'accouchement.
sinon moi je voulais quelque chose de différents.

en tous cvas vous êtes inspiré pour le desert. que pensez vous de:
en entrée, grande salade composé avec une sauce faite à mes soins
pastilla au Fruit de mère
brochette d'agneau sinon tagine au pruneau et amandes
en desert, tous vos possibilités sont bonne ca sera glace peut etre comme celle de nougat et un plateau de fruit.
enfin d'içi, je regarde vos propositions et je verrai incha allah
encore mille merci
mouaaaaaaaaaaaah



Je pense que t'es invités vont se régaler. Félicitation pour ta fille et BONNE FÊTE !!!
I
14 juin 2007 14:08
Ahhhhhhhhhhh je vais me régaler winking smiley grinning smiley

(je te taquine, vraiment fait tout simple ma chèrie je t'assure)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/07 14:09 par Mme Brunette.
O
14 juin 2007 14:24
Citation
Mme Brunette a écrit:
Ahhhhhhhhhhh je vais me régaler winking smiley grinning smiley

(je te taquine, vraiment fait tout simple ma chèrie je t'assure)

bessahtake hbiba, comment va ta soeur???j'ai appellé chez toi mais je tombe directe sur la messagerie depuis hiersmiling smiley c'est une petite parenthèse

Bon, je m'eclipse car c'est ma journée d'entretien aujourd'hui (un matin et un Ap.midi)et je ne vous explique pas j'ai la diarée...winking smiley

à plus
I
14 juin 2007 14:49
le téléphone déc.onne detemps en temps tu sais, elle va bien ma soeur elle sort elle fais les magasins grinning smiley c'est moi qui me fait du soucis lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook