Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pti dej repas le plus important de la journee
m
4 novembre 2008 21:38
salam a tous

est ce que vous dejeunez le matin ??
moi j ai trop du mal

comment faite vous pour manger , moi j'arrive meme pas a prendre un verre d'eau

vous mangez quoi ???
r
5 novembre 2008 01:01
Salam ,

essayes de prendre une bonne douche bien chaude , ca va te reveiller et surtout t ouvrir l appetit ,

j aime bien me faire des smoothies avec banane , kiwi ,lait de soja , manger des biscottes ou du

pain si j en ai , des cereales , croissants , the ou cafe selon l humeur !! voila Miss Welcome
P
5 novembre 2008 08:43
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

essayes de prendre une bonne douche bien chaude , ca va te reveiller et surtout t ouvrir l appetit ,

j aime bien me faire des smoothies avec banane , kiwi ,lait de soja , manger des biscottes ou du

pain si j en ai , des cereales , croissants , the ou cafe selon l humeur !! voila Miss Welcome

Salam

Les smoothies, c'est top pour débuter la journée et c'est super bon en plus, j'en bois un tous les matins et ça aide beaucoup à se sentir bienDanse
h
5 novembre 2008 08:52
Welcome salam
moi je mange pas le soir
alors le matin tout y passe
5 novembre 2008 13:21
Les filles pouvez vous me dire comment vous faites vos smoothies, j'aime beaucoup mais pas le matin.

Mon petit déjeuner est souvent purement tradionnelle, huile d'olive + olive + café (c'était ce matinIn love), sinon c'est brioche (bof bof), pain au lait (parfois fais maison), avant tout ca, je commence très souvent par un grand verre d'eau.

Les week ends, c'est la fiestagrinning smiley : je fais harcha ou mssemens ou pain au lait ou brioches.
Parfois, il m'arrive de boire que le café car par envie de manger les viennoiseries du commerces.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
5 novembre 2008 15:24
essais de moins manger le soir et tu verras que le matin tu aura trop faim
m
5 novembre 2008 16:10
avant de passer a la case petit dej, prend ta douche habille toi, laisse ton corp se reveiller! marche dans ton appart .. plus tu attend apres ton reveil plus tu aura faim..
s
5 novembre 2008 17:46
l'appétit vient en mangeant
mais si tu n'y arrives tjrs pas essaies de prendre une cuillère du miel pur ou des dattes un peu de fruits secs biscuit de ton choix ou cake.
moi le Petit déj c'est chaque matin soit du thé à la menthe ou thé noir ou lait+café soluble
soit msammen, brioche cake pain croissant ça dépend de ce que j'ai à la maison + miel beurre confiture ou uniquement fromage jus d'orange et le we des oeufs pochés+ huile d'olives mais le tout en petite quantité.
S
5 novembre 2008 18:06
Salut!

C'est le repas le plus important de la journée, paraît-il...

Pour moi:

Selon les jours:

1.Dans un bol:Yaourt nature + muesli bio sans sucres ajoutés (raisins secs, flocons d'avoine,flocons d'orge, noisettes hachées grillées: Un régal!)

2.Café au lait non sucré + tartines (pain de seigle ou complet) beurrées (ou nutella)

3.Jus d'orange+ chocolat chaud+ croissant

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
g
7 novembre 2008 00:32
oui je confirme , c le repas le plus important de la journée ,il est indispensable de prendre un petit
dejeuner ,pour debuter la journée avec energie , pour moi ,je prend un peu d'eau en me reveillant,c bien
pour l'estomac ,il elimine les petits dechets collés sur l'organisme de la digestion,et pour acceullir
l'alimentation de la nouvelle journée .après je prend du thè à la menthe, l'huile d'olive,un morceau de pain complet, quelques dates, un peu de miel,et biscuit sec ,je me sens bien avec le thè ,jamais du café,
je n'ai jamais eu problème de digestion ou estomac, le thè est à conseillé au petit dejeuner.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook