Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas de noel
s
22 décembre 2010 22:27
SALEM, moi des repas en famille, c'est tout les week end!! pas beoin de noel pour se reunir, non chez moi c'est hors de kestion de faire un truk special parceque c'est noel on est musulmans..;
r
22 décembre 2010 22:36
Citation
habib75 a écrit:
bah non? c'est pas assez traditionnel? pourtant j'ai fait un grand effort ;... y aura aussi des foie gras, des noies qu'on a gavé avec toutes sortes de n'importe quoi, pour les faire grossir ...

mdrrrrr la liaison 3andek zouina, ifoulki, y 7la grinning smiley

une oie = une noie avec la liaison
des oies = des zoies avec la liaison

grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
22 décembre 2010 22:48
arretes rajaouia de me fou..tre la honte devant tout le monde .... j'ai oublié comment s'ecrivait ce mot ... ptdr

bref ... l'essentiel c'est que y aura ça aussi ...
assalam o alykoum
m
22 décembre 2010 23:07
Citation
habib75 a écrit:
pour le reveillon de nouvel an .. ça va etre un repas banal comme celui ci, dans cette recette ...



Citation
a écrit:
150g de boudin noir à l'oignon

150g de choucroute crue
1 oignon
100 ml de vin rouge
1 belle cc d'épices à pain d'épices de Mille et une épices
Sel
Poivre du moulin

1 pomme
1 noisette de beurre

ici pour en savoir plus [tentations-culinaires.over-blog.com]

bon khanouka et bon youm kipour a vous tous ...


mdr ptdr

habib tu m'as tué de rire ptdr awili Oups

la prochaine fois vient pour participer avec nous dans concours grinning smiley

mais chez nous on a que du halal
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 décembre 2010 03:19
Citation
ghoroub chams a écrit:
ah ok khti, iwa samhiliya, je connaissai pas votre mode de vie, je pensais que ce jour là precisement tu allais faire un big repas special mais si c'est chaque week end comme ça , hacha tkhali rajlek bla 3cha lol, bessaha o raha a khti winking smiley
bisous au petit

moussamaha a khetyyawning smiley, aela.91 l'a bien explique Allah ye3tiha sehaIn loveyawning smiley
oui si on a 3 jours feries pour nous aussi, c'est une fete d'etre en famille et de se rassembler. des fois ma belle famille ou ma famille vient chez moi ou vis versa... et je crois que c'est une occasion d'etre en famille aussi.
ici tt le monde est tres occupe avec le style de vie, Allah yester jeri 3liya nejery 3likmoody smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
23 décembre 2010 03:22
Citation
habib75 a écrit:
pour moi et mes amis ... ça va etre ce bon festin ... [www.photos-bretagne.com]

je suis sur que je me régalerai bien comme il faut ....

dans j-2 Chef

c'est quoi camoody smiley tu as pris des cours de cuisine en cachetteGrrrr iwa au moins tu aurais du nous invite pour cette occasion cochon mecheouigrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
23 décembre 2010 09:26
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pour moi et mes amis ... ça va etre ce bon festin ... [www.photos-bretagne.com]

je suis sur que je me régalerai bien comme il faut ....

dans j-2 Chef

c'est quoi camoody smiley tu as pris des cours de cuisine en cachetteGrrrr iwa au moins tu aurais du nous invite pour cette occasion cochon mecheouigrinning smiley


Salam Nyorkaise yawning smiley

tu es trop forte ptdrptdr

awilii wallah heta hma9 habibou grinning smiley

mdr grinning smiley on aurait du voter pour lui : Chef de cuisine ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
23 décembre 2010 10:11
tout le monde est invite, ma casa aura droit a la grande part de bon michwi c'est a d les oreilles et la langue .. Trempe dans une bonne sauce au curry .....
assalam o alykoum
m
23 décembre 2010 10:38
Citation
habib75 a écrit:
tout le monde est invite, ma casa aura droit a la grande part de bon michwi c'est a d les oreilles et la langue .. Trempe dans une bonne sauce au curry .....


Excellent !!! grinning smiley merci haboub pour ta générosité grinning smiley

j'adore la langue et jamais l'avoir mangé avec la sauce au curry grinning smiley
mais par contre les oreilles je ferai un don fi had le3wecher rahoum makaye3ejbouniche ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 décembre 2010 14:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tout le monde est invite, ma casa aura droit a la grande part de bon michwi c'est a d les oreilles et la langue .. Trempe dans une bonne sauce au curry .....


Excellent !!! grinning smiley merci haboub pour ta générosité grinning smiley

j'adore la langue et jamais l'avoir mangé avec la sauce au curry grinning smiley
mais par contre les oreilles je ferai un don fi had le3wecher rahoum makaye3ejbouniche ptdr
ptdrptdrptdr zewin hade don deyalekClapptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
23 décembre 2010 15:48
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tout le monde est invite, ma casa aura droit a la grande part de bon michwi c'est a d les oreilles et la langue .. Trempe dans une bonne sauce au curry .....


Excellent !!! grinning smiley merci haboub pour ta générosité grinning smiley

j'adore la langue et jamais l'avoir mangé avec la sauce au curry grinning smiley
mais par contre les oreilles je ferai un don fi had le3wecher rahoum makaye3ejbouniche ptdr
ptdrptdrptdr zewin hade don deyalekClapptdr


mdrptdr yakheti hadouk mafihoum ma yetkal grinning smiley nessede9houm hessen grinning smileyptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
23 décembre 2010 20:23
Citation
mya04 a écrit:
salam a toutes meme si je ne suis pas chretienne j ai pour habitude de faire un repas de noel en famille histoir de se retrouver autour d un bon plat dc j aurai voulu savoir si comme moi vous allez faire un repas special si oui qu avez vous prevu moi je seche j ai le dessert ca va etre tiramisu et entree verine avocat saumon pour le plat je sai pas dc toute les idee st les bienvenu
merci d avance

Bonsoir Mya

Tout comme toi je ne suis pas chrétienne mais je fête Noël aussi smiling smiley

Chez nous pour le réveillon on fait un genre d'apéro dînatoire, je prépare beaucoup de toasts aussi divers que variés de la pizza que je coupe en carré au dernier moment, avant pour commencer je mets beaucoup de choses apéritifs noix, amandes, cacahuètes, fromage apéricube, des olives farcies etc etc et en dessert je mets plusieurs sortes de bûches sans oublier le fameux champomy pour les enfants et le champagne pour les parents :p

On se fait un vrai repas de réveillon le lendemain chez mes beaux-parents, donc je ne prépare rien généralement, je déguste c'est tout :p, tous les ans ca varie pour changé de l'inévitable dinde, tu peux faire un chapon, voire même un poulet, nous l'année dernière ca en plats nous avons eu du chevreuil sauce grand veneur avec des champignons et accompagnés de pomme noisettes et fagots de haricots verts, c'était un vrai délice!

Je te souhaite de passé un joyeux Noël en compagnie des tiens smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook