chargement... 3alwana [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 décembre 2009 11:50 |
je suis méchante ah oui
22 décembre 2009 15:42 |

22 décembre 2009 17:04 |
pour jeudi c'est chez ma soeur qui comme chaque année réunie les enfants nieces et neveux pour leur donner des présents (plus symbolique des bulletins de fin d'année que Noel)!!
... 
22 décembre 2009 21:08 |
22 décembre 2009 21:28 |
22 décembre 2009 21:44 |
Citation
anissa707 a écrit:
tu l farcie avec de la viande hacher et champignons et ensuite du met du sel poivre,et herbes de provence,mais tu fait revenir tes champignons avant avec de l'ail sel,poivre,et tu fait aussi revenir ta viandes hacher,ensuite tu reunis les deux tu ajoute dere herb la creme fraiche un peu de chapelure sel poives et voilà c'est comme celà que je la fait et c'est delicieux et il faut bien arroser moi c'est pas une dinde mais un chapon c'est moin sec bon app
23 décembre 2009 14:14 |
23 décembre 2009 14:20 |

23 décembre 2009 14:30 |
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est koi chapon?
24 décembre 2009 14:49 |
24 décembre 2009 15:15 |
Citation
houjdryaniya a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:
c'est koi chapon?
Un gros poulet fermier...
djaj lbeldi si tu veux...
merci pr votre aide les filles...!!!

24 décembre 2009 15:16 |
Citation
sunshine* a écrit:
C'est très bien ton menu pour ce soir ...
Bon courage et bonne soirée...
Sinon un chapon je veux egalement essayer cette année... farcie à la viande hachée et purée et champignon c'est ca ? le chapon faut il le faire mariner ou ajouter des epices huiles? autre question à rotir ou en plat la cuisson?
Sinon Miss NYorkaise un chapon c'est un coq qont a coupé les c... pour qu'il fasse bcp de viande et c'est plus tendre...![]()
Thanks All...
Sunshine

24 décembre 2009 19:49 |
Citation
houjdryaniya a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:
c'est koi chapon?
Un gros poulet fermier...
djaj lbeldi si tu veux...
merci pr votre aide les filles...!!!

25 décembre 2009 01:41 |
25 décembre 2009 03:55 |
Citation
houjdryaniya a écrit:
Voilà les amies pour finir c'etait...
Apéro: roulé de crepes au samon,toasts au foie gras, oeufs de lompe, fromage frais, nem's au légumes, toast de chevre chaud au confit d'ognions!!
entré: casollette de saint jacques et gambas sur un lit de fondue de poireaux et carotte.
plat: dinde farcie accomppagnée d'une sauce champignons creme et pommes dauphine.
dessert: tiramisu, profitéroles, buches a la fraise et un framboisier!!
merci les filles!

, j'aimerai bien voir des fotos si tu en a prises bien sure, car c'est tt un travail tt ca

25 décembre 2009 11:56 |
25 décembre 2009 13:03 |
, car c'est mon tour la semaine prochaine InchaAllah

25 décembre 2009 14:07 |
j'ai pas su tt prendre en photos, qlq une avant que les invités arrivent sinon...parceque j'ai la cuisine qui donne sur la salle manger ...donc
25 décembre 2009 14:11 |
, si tu peux poster les recettes, ainsi je ne m'y prendrai pas trop tard et voudrais les essayer avant
, eh oui j'ai un "jury" assez pointilleux

25 décembre 2009 14:15 |
Citation
nellounti2 a écrit:
T top, si tu peux poster les recettes, ainsi je ne m'y prendrai pas trop tard et voudrais les essayer avant
, eh oui j'ai un "jury" assez pointilleux
![]()
Merci à toi,
, y n'on a qui vont revenir auj pr manger le reste
...c vrai je n'ai fais de trop!! 25 décembre 2009 14:29 |

26 décembre 2009 15:44 |
ce n'est pas grave ca m'arrive souvent surtout qd tes invites sont la et mm si tu veux prendre des fotos dans ta cuisine il y'a tjs qlq'un qui veut aiderCitation
houjdryaniya a écrit:
Salam les filles...
pour les photosj'ai pas su tt prendre en photos, qlq une avant que les invités arrivent sinon...parceque j'ai la cuisine qui donne sur la salle manger ...donc
![]()
je posterais celles qui j'ai prise inch allah!
nellounti2 mon entrée est faite maison,notament qlq Apéros et aussi mes choux a la creme,sinon le tiramisu c ma tante qu'il l'a préparée, mais je saurais te donner la recette, sinon le framboisier et la buche achetées, je n'ai pas eu le temps de les faire!! voilou!
et te voir prendre des fotos
27 décembre 2009 14:41 |
27 décembre 2009 15:39 |
, 
27 décembre 2009 17:23 |
Citation
nellounti2 a écrit:
Salam,
Je te remercie pour la recette j'en prends note de suite !!
27 décembre 2009 18:53 |
Salam,
27 décembre 2009 19:13 |
27 décembre 2009 22:35 |
Citation
anissa707 a écrit:
pour la recette des cassolettes tu dis trois pots de creme fraiche des petits je suppose combien de gramme tu peux me repondre stp
27 décembre 2009 22:37 |
Citation
nellounti2 a écrit:Salam,
ben j'envisage de faire InchaAllah
- des madeleines salées (thon, fromage...)
- nems
- epinard /fromage de chévre
plats
Saumon entier
Gigot (choua), là ce n'est pas moi qui m'en charge j'ai une boulangere pres de chez moi qui s'en charge, ça m'arrange ainsi je n'aurais pas les 2 odeurs (viande/poisson)
Harira principalement pour ma belle mére
desserts
verrines (pana cotta)
glaces
C'est ce que j'envisage pour le moment jusqu'à ce que je trouve mieux![]()
Mais pour les accompagnements je R.A.M.E![]()
Je veux eviter les pommes de terre ..
28 décembre 2009 04:19 |
je suis obligée de faire les 2, ma mére n'apprécie pas vraiment le poisson, pis ma belle mére qui en a horreur
, et moi je ne peux pas manger de viande
, donc souvent quand je recois je me dois de faire les 2
.
, simple décorative, et appréciable
,
, si tu as d'autres idées
je suis preneuse