Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas invités
L
14 mars 2016 14:40
Salam,

Quel est votre repas favoris pour recevoir vos invites ?
c
14 mars 2016 14:45
salade
un plat au four au poulet/legume ou viande (gigot)/legume

avec riz pour le poulet

mais j'aime bien les trucs dans le four au moins tu passes pas 3 heurs dans la cuisine surtout kon a une cuisine ouverte^^^^^^
L
14 mars 2016 14:48
Miammm moi aussi je raffole des plats au four !
Citation
cmoi123 a écrit:
salade
un plat au four au poulet/legume ou viande (gigot)/legume

avec riz pour le poulet

mais j'aime bien les trucs dans le four au moins tu passes pas 3 heurs dans la cuisine surtout kon a une cuisine ouverte^^^^^^
L
14 mars 2016 14:49
Miammm moi aussi je raffole des plats au four !
Citation
cmoi123 a écrit:
salade
un plat au four au poulet/legume ou viande (gigot)/legume

avec riz pour le poulet

mais j'aime bien les trucs dans le four au moins tu passes pas 3 heurs dans la cuisine surtout kon a une cuisine ouverte^^^^^^
Citation
cmoi123 a écrit:
salade
un plat au four au poulet/legume ou viande (gigot)/legume

avec riz pour le poulet

mais j'aime bien les trucs dans le four au moins tu passes pas 3 heurs dans la cuisine surtout kon a une cuisine ouverte^^^^^^
N
14 mars 2016 18:22
Salade compose ou cupcake salé avec plein de petit apéro ensuite roti au four avec les pomme de
Terre assaisonnée et le dessert un gâteau fait maison ça dépend de la saison soit Bavarois sont forêt noire
L
14 mars 2016 19:35
Tu m'invitera ? Lol
Citation
Nyssaf a écrit:
Salade compose ou cupcake salé avec plein de petit apéro ensuite roti au four avec les pomme de
Terre assaisonnée et le dessert un gâteau fait maison ça dépend de la saison soit Bavarois sont forêt noire
N
14 mars 2016 19:39
Avec plaisir enfin ça dépend des invités je t'avoue paske faire rôti a chaque fois mouais mouais
S
15 mars 2016 16:17
salade composée, couscous ou poulet rotis aux olives avec frites pain , dessert fruits yaourts , café thé gateaux
g
29 mars 2016 12:31
Alors moi j'aime beaucoup pastilla accompagner au fruit de mers d'une bonne harira sa passe trop crème !!
J'aime trop le tajine au poulet au zitoune et la sauce In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook