Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp repas de familles et idées verrines???
M
8 mai 2010 14:36
salam alikoum se soir jai ma belle-famille ma famille qui viennent manger chez nous et mabellemere veut gouter des verrines et donc je voudrais avoir quelques idees et si possible avec les recettes

merci
N
8 mai 2010 17:40
mousse au chocolat mais c'est trop tard faut la laisser au moins 4 h eu frais!

désolée!

sinon tiramisu mais faut que ca reste au frigo un moment!
a
aya
13 mai 2010 20:11
Salam Muslima79

Muslima79 desolée je viens trop tard mais je voulais savoir ce que tu as proposé finalement

Nise, hbiba j'ai vu une recette de mousse au chocolat de nigella que j'ai pas encore testé, elle l'avait laissé au frais juste le temps de préparer le diner et de manger

je cherche et je reviens si ça t'interesse

bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
M
13 mai 2010 21:07
Citation
aya a écrit:
Salam Muslima79

Muslima79 desolée je viens trop tard mais je voulais savoir ce que tu as proposé finalement

Nise, hbiba j'ai vu une recette de mousse au chocolat de nigella que j'ai pas encore testé, elle l'avait laissé au frais juste le temps de préparer le diner et de manger

je cherche et je reviens si ça t'interesse

bisous

Salam ce nest pas grave oukthy
Alors en entree jai preparer verrine de beteraves et creme au fromage de chevre + verrines creme de thon/creme d'asperges un veritable succes

ensuite nous avons proceder au plat jai donc fait salade composee a la marocaine lol et dessert verrines fraises/mangue

sucees enorme ma belle-maman en est devenue amoureuseIn love que je lui en ai preparer pour demain apres joumaha elle a invitee des femmes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
13 mai 2010 21:07
a jai oublier le repas ctai salade composée marocaine et pastilla poulet
14 mai 2010 11:12
Salam muslima1979 smiling smiley c’est dommage sad smiley tu aurais fait une recherche dans les archives du site tu en aurais trouver pleins
voila pour la prochaine fois yawning smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
19 mai 2010 14:32
aya oui j'ai aussi vu cette recette dans le blog de céline!
bizzzzoo ma belle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook