Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas d'invités
T
29 février 2012 14:37
Salam à tous !

J'ai trooooOOOOop besoin de vous !!!

Je vais recevoir pour la première fois ma belle soeur et sa famille, j'ai envie de les épater avec mes plats.
Auriez-vous de belles idées ? Entrée + plat + dessert ? Plat + dessert ?


Merci d'avance smiling smiley
P
29 février 2012 19:58
salem

entrée:
tu achètes un bon foie gras, tu fais des petits toasts de pain de mie et ou de pain d'épices et à côté du prépares un confit d'oignons sur un lit de salade verte ou de mesclun avec filet d'huile d'olive + vinaigre balsamique


plat principal:
daurade au four avec sa charmila accompagnée d'une poêlée de pommes de terre et ses trois poivrons (rouge jaune vert)

ou côtelettes de veau accompagnées d'un risotto aux champignons

dessert:
tiramisu framboises speculoos
ou mini bavarois fraise choco blanc
ou cornets feuilletés au mascarpone avec sa salade de fraises ou carpaccio de fraises baignées dans un sirop de vanille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 19:59 par RebeccaBonbon.
T
1 mars 2012 08:49
Merci d'avoir répondu.

Peux-tu me donner la recette de ton mini bavarois fraise ?

smiling smiley
t
1 avril 2012 12:43
Citation
RebeccaBonbon a écrit:
salem

entrée:
tu achètes un bon foie gras, tu fais des petits toasts de pain de mie et ou de pain d'épices et à côté du prépares un confit d'oignons sur un lit de salade verte ou de mesclun avec filet d'huile d'olive + vinaigre balsamique


plat principal:
daurade au four avec sa charmila accompagnée d'une poêlée de pommes de terre et ses trois poivrons (rouge jaune vert)

ou côtelettes de veau accompagnées d'un risotto aux champignons

dessert:
tiramisu framboises speculoos



Salut !!!

T as l'air de ty connaitre, tas de la chance !!!
ou mini bavarois fraise choco blanc
ou cornets feuilletés au mascarpone avec sa salade de fraises ou carpaccio de fraises baignées dans un sirop de vanille
f
8 avril 2012 14:29
Bonjour

Un repas simple et bon

Une salade composée ( mais thon cornichons carottes cuites en dés pomme de terre cuite en dés, riz, betterarve) bref

Un bon poulet aux olives avec citron confit

Dessert une salade de fruits aprés un bon repas c est léger lol ( pommes poires bananes kiwi orange) tu dispose cela dans de jolies coupelles avec une touche de crème chantilly au dessus

Voilà
m
8 avril 2012 16:49
entrés;pastilla aux fruits de mer
plat:gigot d'agneau +harocots verts
dessert:fondant au chocolat +salade de fruits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook