Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas peu caloriques et délicieux
H
8 janvier 2009 22:51
Salam les filles,

Avez-vous des recettes peu caloriques mais néanmoins savoureuses?

J'attends vos conseilssmiling smiley

Choukrane
H
9 janvier 2009 13:31
Salam,

Qui peut me donner des idées SVP...winking smiley
p
9 janvier 2009 14:50
moi j'aime bien prendre un carpaccio de boeuf et mettre tel kel ds un plat a four ss rajout de graise a cuir kelke minutes puis tu rajoute des champignon frais couper en lamelle et de la créme légére liquide tu sale et poivre et le plus qui rajoute bien du gout c un toure de moulin de poivre mélangé de baie
ta sauce en sera que meilleur ça fais une sorte de sauce poivrée

si tu ve tu pe rajouter des pâte mais moi je me contente de ça et franchemant c bouratif mm si ça en a pas l'air ! la viande et les champignon te suffire largement jusqu'au repas du soir
:D
H
9 janvier 2009 17:39
Merci mille fois Pepitassmiling smiley
10 janvier 2009 09:20
Salam HOUDA777 smiling smiley tu devrait aussi essayer le blanc de poisson en papillotes thumbs up papiers sulfurisé!
en y mettant dans chaque papillotes un morceau de poisson blanc, des légumes de ton choix coupées en juliennes, comme des carottes, pommes de terres, poireaux, courgettes, céleri saler poivrées ajouter un peu d'oignon râpées, de l'ail, du fromage blanc allégé au fines herbes, du jus de citron,bien fermer puis faire cuire au four c’est thumbs up
Une autre variante mais avec de la viande ; blanc de poulet, ou rumsteak coupée en petit des, avec légumes de ton choix citer plus haut, tu rajoute deux petites tomates un une grosse coupé aussi en dès sel, poivre, thym, lauriers, ail oignons ou autres épices ou herbes de ton choix et cuit au four winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
10 janvier 2009 10:27
tu coupe des courgette en rondelle avec de l'oignon et si tu aime aussi les carotte tu mets un filet d'huile et 1/2 verre d'eau sel poivre thym et ou herbe de provence et tu laisse mijoté ds un wok ou fait tt; ensuite tu ajoute du fromage rapé ou autre fromage de régime (moins de matiére grasse)

c super bon c se ke ma mére et moi on mange presque tt les midi dés qu'on a des légumes
:D
H
12 janvier 2009 01:34
Merci mille fois aicha et pepitas, tout ça a l'air bien bon!thumbs up bonne nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook