Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas bébé
M
22 juillet 2007 18:18
shy-ness le meilleur conseil que j'ai pu lire c'est celui de Santita, tout de suite après ta question.
Fait comme elle te dit, de plus si tu regardes de plus près, c'est un régime très équilibré.
Donc je n'ai rien à ajouter.
Bravo
o
22 juillet 2007 23:11
bonsoir shy ness,
tu entend koi par bébé fait ses nuit?

parceke pr moi c logik si elle dorment à 20h kelle se reveille vers 4heure ou même avant. de tte facon même si elle se reveille pas tu dois les reveiller pr leur donner à manger.parceke sinon ca fera trop d'heures sans manger. tu me comprend?`

ma fille kan elle dort vers 20h ou 21h jme prépare à me lever ds la nuit pr lui donner un biberon. c vrai d'un bébé a un autre c different. parfoi ce ki marche chez les autres marche pas forcément pr tes bébé.c normale. ma copine avec sa fille vie la même chose ke toi. en plus elle c encore le sein.
s
23 juillet 2007 09:48
tu as raison le menu du bb de Santita est bien équilibré, je vais suivre vos conseils et je ne perds pas patience winking smiley

merci encore


Citation
Matifa a écrit:
shy-ness le meilleur conseil que j'ai pu lire c'est celui de Santita, tout de suite après ta question.
Fait comme elle te dit, de plus si tu regardes de plus près, c'est un régime très équilibré.
Donc je n'ai rien à ajouter.
Bravo
s
23 juillet 2007 09:52
salam Okhte,

je couche mes filles à 20h30 max, elles s'endorment direct donc de ce côté là c'est vrai que j'ai pas à me plaindre el hamdoullilah

et quand je dis qu'elles ne font pas leurs nuits, en fait elles lèvent dans la nuit vers 4h ou 5h.

moi je les réveillais le premier mois pour leur donner à manger toutes les 3-4 heures mais là elles ont 5 mois 1/2 donc elles peuvent tenir une nuit entière sans manger (de 20h à 7h par exemple) tu sais elles ont suivi ce ryhtme une fois pendant une semaine complète, comment j'étais contente et reposée mais fausse joie ça n'a duré qu'une semaine eye rolling smiley

pour ce qui est du sein, ça doit être différent je pense car ma belle soeur a sa fille du même âge que les miennes et elle galère vraiment la nuit mais bon tout passe et el hamdoullilah spinning smiley sticking its tongue out



Citation
okhte a écrit:
bonsoir shy ness,
tu entend koi par bébé fait ses nuit?

parceke pr moi c logik si elle dorment à 20h kelle se reveille vers 4heure ou même avant. de tte facon même si elle se reveille pas tu dois les reveiller pr leur donner à manger.parceke sinon ca fera trop d'heures sans manger. tu me comprend?`

ma fille kan elle dort vers 20h ou 21h jme prépare à me lever ds la nuit pr lui donner un biberon. c vrai d'un bébé a un autre c different. parfoi ce ki marche chez les autres marche pas forcément pr tes bébé.c normale. ma copine avec sa fille vie la même chose ke toi. en plus elle c encore le sein.
o
23 juillet 2007 14:27
bonjour shy ness,
ma fille kan ell dort tard maximum a 23heures elle réveille vers 7 ou 8heure du mat. kan elle dort tot par ex a 20 heure bien elle se reveille entre 4 et 6heure du mat. pourtant elle mange bien hamdoulah.
tu sais les bébés c comme les adultes, ils doivent aussi se fatiguer un peu pr bien dormir ds la nuit. jvoi avec ma fille kan on sort se promener ds la journée bien elle dort tot et très bien. mais kan on reste à la maison tte la journée, c la ke elle peu se coucher tard. comme jattend de faire la dernière prière avt de dormir.jme couche ver 1heur du mat. kan ma fille dort tot elle me reveile parfois 3heure aprè. jte compren aussi parceke tu as deux puces. inchalah ca pousse trè vite tt ca bientot ca sera loin derrière nous tte. bientot on va déménager alor jpense déjà à la nouvelle hadaptation kon devra apliker avec mon mari pr notre fille. chake étape jangoisse un peu. ca peut paraitre bete mais c comme ca chez moi. comme par exemple le passage se son coufin à son lit. je regardai ma fille ds son nouveau lit avec les larmes au yeux. on a fait le premier essai ds la journée. elle souriai é le soir ca été ss problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook