Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répartition budget Sac+Chaussures
17 avril 2013 20:53
Hello les filles, comment allez vous ??

Je voulais vous demander, pour environ 7000 Dhs +/-, vous croyez que je peux avoir un sac et des chaussures de marque?? du style Loubies + pochette LV ou alors des chaussures Salvatore Ferragamo + un sac Marc Jacobs oulla un truc dans ce genre?
Faut que je fasse un tour, je sais! mais d'ici là qu'en pensez-vous?
17 avril 2013 22:30
cc ma puce ;

av un budget pareil , tu px pas t procurer une pochette LV + des Loubouts sachant q lprix des pochettes commencent de 3000 dhs.. quant aux loubouts c a partir de 4500 dhs or pr un modèle sympa compte 6000dhs à 7000dhs...

sinn pr des salvatore ya des modeles a 4000dhs mais franchement jaime pas bcp leurs chaussures. des sacs du style marc jacobs je dis oue! ca va de 4500 dhs jusqua les 6000 dhs.
17 avril 2013 22:36
Les filles une question svp grinning smiley wach vous êtes capables ze3ma t7eto 4000 ou 6000 dhs f des sandales? ze3ma majatkomch bezzaf grinning smiley le problème ce que ce genre d'article d’amortie rapidement ou se démode mais à cette somme tu peux te procurer une belle chaine en or ou des boucles et leur valeur ne cessera d'augmenter
W
17 avril 2013 22:37
Bonsoir dadame pour 7000dhs tu peux avoir une pochette entré de gamme vuitton qui coute dans les 4000dhs ou 4500 et ce n'est meme pas grand chose regarde le site mais les loubies ils sont cher pour 3000 dhs tu peux attendre la derniere démarque des soldes 70% pour avoir des escarpins ou sandales de marque chez la fayette.j'ai voulu prendre des sandales Sergio Rossi qui sont restés a 4500dh 70% de remise de couleur rose indien si c'était des dorée ou bien argenté sa sera plus mais si tu as de la famille a l'étranger c mieux.
17 avril 2013 22:37
D'aaaaaaccord ma bibiche!
la vérité je trouve ça 7ram de dépenser 5000 ou 6000 Dhs pour des chausures qui vont froler le sol grinning smiley mais en même temps j'ai envie d me faire plaisir .. huuuuum faut que je fasse du lèche vitrine moi
17 avril 2013 22:40
Caramilla et Wrida merci pour vos réponses mes puces!
Oki alors je zappe cette idée (ou alors j'attends les soldes saaaagement) ou ALORS je prends un beau sac et BASTA! 7ramm la vérité !
17 avril 2013 22:45
caramilla je rejoins ton point de vue!
17 avril 2013 22:46
hhhhhhhhh c vrai q ca coute la peau du cul mais porter des shoes qui secouent le sol c deja classyyy :p wléééé !! wlahila vas déambuler devant les magasins tchami chwia riht les loubouts...wakha ghiiir lbaraka grinning smiley
17 avril 2013 22:54
dademe c'est pas pour te faire changer d'avis mais j'ai juste donner mon avis personnel surtout que tu peux acheter de jolies sandales ou escarpins à 1200dhs ga3 ya lalla o ybado khatiiirin y en à aldo ou zara.. et pour les sacs ana tssenit les soldes f guess o khdit un sac à 750 dhs
17 avril 2013 23:03
Caramilla ne tkt pas ma chérie ce n'est pas facilement que je change d'avis grinning smiley mais moi à la base je suis réticente vis à vis l'achat de pompes à 5000 Dhs ou plus! 7raaaaam! Mais c mon homme qui me pousse à en prendre, du coup kantchawer m3akoum pour voir what's the wisest thing to do!
17 avril 2013 23:12
iwa ila kan 3la had l7ssab ghi blach 3lik a 7biba parce que à un budget de 7000 dhs raki tchri sac et les chaussures o les pyjamas et la lingerie o zid o zid
17 avril 2013 23:13
no a hbiba bla matchawri m3ana si c lui qui compte t les prendre et te faire plaisir prq tu cherches midi à 14h? hada 9arar la rij3ata fih !!!
18 avril 2013 00:06
Caramilla hana fi tachawourates wa moufawadates grinning smiley
Bibicha: spece de profiteuuuuuuuuuuuse tongue sticking out smiley
yawning smiley
18 avril 2013 00:38
hihihihihih ........ iwa ma3marni cheft li kayjri 3la lkhir b yadih!!!!! luv u ana grinning smiley
18 avril 2013 00:46
Luv you toooooooo winking smiley
n
18 avril 2013 11:46
cc grinning smiley
j'allais rejoindre caramilla w j'allais te dire a khti malk 3la "sebbat" w sac à 7000 zid 3liha w chri haja en or qui de la valeur!! mais a khtiti quand g lu que c ton homme qui souhaite te les acheter je rejoin bibicha fonce hhhhhhhhhhhhhhhhh allah y9wwi khir winking smiley
18 avril 2013 14:53
même si mon homme qui veut me les acheter rah floussou homa floussi, si j'étais à sa place je lui dirais ton budget est de 7000 dhs ok donne moi 2000 dhs et 5000 dhs je veux acheter avec des boucles d'oreilles et ça serait un petit investissement pour vous deux
lmohim ana hakda kanfekker chwya à l'ancienne je vois hihi
18 avril 2013 15:08
Je rejoins à fond Caramilla !! Bsa77ték dadame mais à ta place, je lui aurais dit ok t'insistes ? Marhba, je préfère m'acheter une jolie gourmette, style chaine, pas chere daba et chaque mois donne-moi de quoi acheter des trucs que je lui rajouterai (genre un petit coran en or la premiere fois, bref dak les petits "pendentifs" on va dire et qu'on accroche fles chaines smiling smiley )

awla tu sais au pire ?!! Goullik ok file moi que 5000 au lieu de 7000 et offre toi une belle tenue: trois pieces et faite à la main chez un bon couturier. Ca c'est ce que j'appelle un investissement rentable, et reste que l'idée de caramilla (de l'or) est bien meilleure smiling smiley !

7ram diy3ou cet argent wlah...même si c'est lui qui te le propose, c'est à toi bach TREDDI LIH 3E9LOU comme on dit.

Perso, je compte m'acheter des chaussures chez zara nchaelah la ghla 3la mskine. J'ai pleins d'escarpins chez eux et j'aime bcp leur style.

Et pr le sac, j'avoue que je n'aime pas la marque guess en général, donc je peux oser ga3 et prendre un sac d'une autre marque à 1500 dhs gaaaa3 , ikoun en noir comme ça je vais biennn l'amortie; Et comme chuis en France, les soldes kaynine dyal lfri3


et au final, laki wasi3 nadar winking smiley !!!

Allah ykemmel bl khir
18 avril 2013 15:14
l'amortir * dsl faute de frappe
18 avril 2013 17:12
Hello les filles, merci pour votre participation!

Concernant celles qui me conseillent d'acheter de l'or, c'est déja fait hamdoullah j'ai déja ma parure complète et mes bagues de mariage! donc à quoi bon acheter de l'or? Trop d'or tue l'Or à mon avis!

Sinon je rejoins l'avis des filles, les chaussures à 5000 c 7raaaaaaaaaam et je suis la première à trouver ça abusé, je voulais juste savoir si c possible de joindre l'utile à l'agréable mais puisque c pas le cas, tant pis winking smiley

Merci encore une fois les filles, vous êtes adorables!
Allah ykmmel 3lina belkhir kaaamlates ya rebi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook