Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répartition budget Sac+Chaussures
18 avril 2013 17:34
coucou les filles je me permet de rejoindre votre conversation pour l'or pas la peine d'y investir bcp d'argent pask c prévu que les prix vont baisser et d'ici deux ans il ne va pas valoir grand choses. Je viens de lire une analyse financière à propos de ce sujet sur le monde et c'est vraiment une étude sérieuse, d'ailleurs le prix du gramme a baissé comparé à l'année dernière.

Perso je n'ai pas encore acheté ma parure mais je veux pas d'un truc super cher je prefere privilégier la bague et koun jat 3lia je veux pas de parure ghir 3la wed la tradition ou safi.

Donc dadame fais toi plaisir ma belle moi aussi j'adoooooore les chaussures et les sacs de marque donc je comprends parfaitement tes envies. Beseha à l'avance et jette un coup d'oeil sur les articles de longshamp pour les pochettes et sacs tu peux trouver un truc intéressant avec ton budget. et à mon avis (après c à toi de voir ma belle smiling smiley ) la plus grande partie du budget 3etiha le sac à main.
W
18 avril 2013 17:43
Bonjour les filles je pense que ce n'est pas tous les jours qu'on achete un sac de marque donc mafiha bas lwahd yhayd chhawto et surtout c les prepa du mariage chwiya dyal lfchouch 3la rajl je ne dit pas nqajouh mais chacune de nous connais les moyen de son future mari rah ce qu'on va leur donné apres le mariage n'a pas de prix.
n
18 avril 2013 17:53
ila kan rajlha myesrha 3lih allah pourquoi pas allah y9wwi khir w yzid, flous mamdyoura w mam3atiha lina allah ghi bach ntbar3ou biha, la fille a acheté sa parrure et l'or et tt , rajl bgha ythalla fiha tnoud tgoullou lla !!!! c mon avis perso
18 avril 2013 17:54
oui wrida effectivement rah hadakchi ma 3ando tamane In love
pour moi je prefere les shoes de jimmy choo wawwwwwww un vrai wawwwww surtout ila tat3arfo chi wa7ed a l'etranger ijib likom men temak 7it hna wakha kaina la marque fi morocco mall mais pas bcp de choix chez eux donc pour moi jadore les jimmy choo raha marque me3roufa bezaf surtout fi USA.
voila leur site : [www.jimmychoo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/13 18:17 par Aldonialle.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook