Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui reparler ou ne plus le calculer?
l
27 mai 2012 20:51
Salam a tous

J'ai une question qui me pertibe, mon ex qui m'a fait bcp de mal (tromperie, mensonge...) que j'ai bien sur laché, il y a 1an il a tenté par tt les moyens de rester en contact avec moi j'ai refusé pcq jle détestais et j'avais une envie de le tuer.

J'ai donc préférez coupé les ponts, ce qui est normal.

Entre tps j'ai refait ma vie, je suis avec quelqu'un actuellement ( meme si c'est pas tjrs tt rose lol) mais c'est on envisage les fiancailles inchaallah.

Avec mes autres ex sa c'est tjrs terminer en bon terme, sa arrive qu'on se parle mais très rarement bonjour aurevoir, chacun fais sa vie quoi.

Mais celui avec qui sa c'est mal terminer, j'ai décidé de couper les ponts, et la il souhaite me parler par reseau social, pour avoir de mes nouvelles. Maintenant je ne suis plus énervé contre lui je men fiche, il mest indifférent. Mais j'hésite a accepter ou pas.

Donc voila ma question

Je lui reparle (juste pour avoir de mes nouvelles qu'il me dit et aussi lui montrer que j'ai refait ma vie, lui faire comprendre qu'il m'est indifférent aujourd'hui) ou je refuse ( la il va croire que je le deteste toujours et que j'ai pas tourné la page..)

Que faire?
u
27 mai 2012 21:03
IGNORE IGNORE IGNORE


Te rajoute pas des problèmes avec ceux qui ont été nuisibles dans ta vie autrefois, ces gens là ne t apportent rien de positif dans ta vie, et tout ce qui ne t apporte rien de positif éloignes toi en ! tu vas te rajouter du wasswass avec lui, une perte de temps et rien de bénéf !
le mec il galere dans sa vie donc il revient vers toi !

donc IGNORE IGNORE IGNORE

un conseil en or !!!!!!!!
27 mai 2012 21:32
Toi tu sais que tu as tourné la page c'est amplement suffisant tu n'as rien à lui prouver.
Je trouve ça malsain d'envisager de reprendre contact et irrespectueux envers ton futur fiancé,je ne pense pas que tu apprécierais de le voir agir comme ça.
Li fète mète comme on dit si bien chez moi.
l
27 mai 2012 21:42
Je suis tt a fait d'accord avec vous!!!
Li fete met!

Mais d'un coté je veux juste lui dire que je vais très bien, que j'ai refait ma vie et tout va mieux sans lui!!'
Je veux qu'il sache que je suis heureuse aujourd'hui, il m'a fait souffrir qd j'étais avec lui, et de lui dire sa va me faire du bien!!

Et après je disparais a jamais comme je l'ai toujours fait avec lui!!!'

Je fais ça?
27 mai 2012 22:19
Comme c'est dit plus haut : IGNORE IGNORE IGNORE

Dès que tu va l'accepter , qui sait ce qui peut t'attendre , peut être qu'il va tout faire pour te récupérer , un ex reste un ex , laisse le là où il est , c'est à dire dans ton passé.Tu va bientôt te fiancer insh'allah alors pourquoi tout gâcher ? Surtout que Sheytan va sauter sur l'occasion pour te faire du waswas.

Le motif de ton refus est simple : tu as refais ta vie et tu es avec quelqu'un, donc par respect pour la personne avec qui tu est tu ne communique plus avec lui.

Et si il n'est pas content, il a qu'a se taper la tête contre un mur , après tout c'est lui qui t'as fait souffrir , il le mérite bien
k
27 mai 2012 22:22
zappes le cocotte, si ça c mal terminé entre vous c pas pour rien!!!
28 mai 2012 00:00
Si tu etais si sereine et soucieuse de ton bonheur futur
Tu ne songerais meme pas a l accepter
Grandis un peu,tu te montres puérile dans ton raisonnement : je veux lui cracher mon bonheur a la gueule ça me fera du bien...
On est plus dans une cour de recréation a compter les points
Si tu en es encore a vouloir "gagner" c est que tu n as pas totalement tourné cette page.

Ou tu deviens adulte tu traces ta route et tu laisses tes états d'âme d'une autre époque derrière toi.
Ou tu veux renouer avec cette époque et dans ce cas-la accepte le vu que tu te soucies de ce que monsieur le manipulateur peut penser de toi et dans ce cas-la aie l'honnêteté de rompre avec ton fiancé.

C'est cash mais la situation le requiert.

Kheir inchallah
u
28 mai 2012 00:39
Citation
lalarita00 a écrit:
Je suis tt a fait d'accord avec vous!!!
Li fete met!

Mais d'un coté je veux juste lui dire que je vais très bien, que j'ai refait ma vie et tout va mieux sans lui!!'
Je veux qu'il sache que je suis heureuse aujourd'hui, il m'a fait souffrir qd j'étais avec lui, et de lui dire sa va me faire du bien!!

Et après je disparais a jamais comme je l'ai toujours fait avec lui!!!'

Je fais ça?

Non ignore,

déja à peine il t'a demandé tu te poses des questions, t es toute excitée, tu veux lui montrer que tout va bien etc etc

mais il en a rien à cirer que tout va bien pour toi, lui il est en chien et il a un but derrière la tete, le reste il s en tape, comme autre fois quand il t'a fais la hagra.

si tu veux etre gagnante , ignore le et sur facebook et dans ta tete et dans ta vie

mais si t es tetu comme moi, bah rajoute le et raconte lui ta salade si tu crois que ça va changer quelque chose;


concentre toi sur l homme qui prend soin de toi, et la merde laisse la loin derrière toi !
L
28 mai 2012 00:40
Pourquoi lui reparler si il t'a fait autant de mal?
Et pourquoi devrais-tu te soucier de ce qu'il pense aujourd'hui?
Ce qu'il pense de toi ne doit plus te préoccuper.
Donc oublies le pour de bon et concentres toi sur ce que tu vis actuellement: tes fiançailles à venir.
l
28 mai 2012 13:13
Vous avez raison, ya pas mieux que l'ignorance pour lui montrer mon indifférence!!!

Puis je m'en tape de lui!!!! Ce post ne mérite meme pas d'avoir lieu pr une personne dont je me fou totalement
C'était juste que je me posais la question!!

Mais vous m'avez éclairer sur ça!!!

Qu'est ce que je suis bête lol

Merciiii
28 mai 2012 13:24
salam

quand on veut que quelqu'un n'existe plus, on cesse de le regarder.

Pourquoi c'est si important pour toi qu'il sache que tu ne lui fais pas la gueule ?

tu n'as rien a lui prouver ? que tu sois bien ou pas ca te regarde et qu'il le sache ou pas ma foi c'est qu'insconsciemment tu ne l'as peut etre pas completement oublié ?

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook