Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réparations sur la voiture !
b
11 juillet 2008 00:06
Salam;

Avez-vous déjà fait des réparations sur vos voitures au Maroc ?

Exemples:
- changement des pneus
- carrosserie
...
r
11 juillet 2008 00:09
Citation
bghrir a écrit:
Salam;

Avez-vous déjà fait des réparations sur vos voitures au Maroc ?

Exemples:
- changement des pneus
- carrosserie
...

oui mais il faut que tu reste collé a ta voiture et tu regarde se qu il font, sinon tu risque d avoir des pieces qui vont etre changé par d autre plus vieille
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
11 juillet 2008 02:03
salam ou alikoum je te deconseille fortement sinon va en concessions et ceux seulement si urgence car il vont demonter et quand il remontent il reste toujours des boulons en plus ils te diront c'etait des boulons en plus qui ne servait a rien lol
t
11 juillet 2008 10:27
Je te conseille de compter le nombre de visses qu'il y a sur ta voiture et de faire un état des lieux de tout ce qui est facultafif à ta voiture winking smiley
s
11 juillet 2008 11:28
Perso chaque fois que je vais au bled, j'en profite pour refaire ma voiture ( peinture, carrosserie, mécanique). Il faut te renseigner sur place et ne pas choisir le moins chère ... au contraire.
Le garage ou je vais est à agadir et il est tenu par un espagnol !!!
b
11 juillet 2008 14:37
Ok, merci pour vos réponses !
g
11 juillet 2008 23:42
bonsoir
je suis fransaoui, je vais a jdida , le peintre carossier dans ma rue est un artiste !

je vois ce qu'il fait tous les jours , les pneus ?? les prix ?? pas sur ,

tolerie , oui , peinture oui , huile chere , filtres ok , cardans tres chers , impossibles,

si vidange , verifie que çà goutte pas en dessous , une fois j'ai fait a Souk Arba,

et a tanger çà gouttait , si longue route risques de voir le temoin s'allumer !

bonne route .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook