Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reparation voiture
l
6 juin 2012 22:08
Salamo3alikum
j'ai changer mon par brise sans avertir mon assurance je ne les aient averti qu'une fois la facture réalisé et la voiture réparée je leur est envoyé cette facture par courrier et la secrétaire leurs a faxé également comme je connait le garagiste il m'a proposé d'encaisser mon chèque une fois que l'assurance m'aura verser la somme sur mon compte j'ai prit un garagiste non agrée par celle ci je voudrai savoir cela poserai problème du fait que j'ai prit une assurance non agrée et d'autre part si je risque quelques chose du fait que je ne les aient pas prevenu de suite j'ignorai le faite qu'il fallait impérativement les prévenir

merci pour vos réponses

L
7 juin 2012 21:04
bonsoir vous risqué rien dit out vous avez le chois de choisir ce que vous voulez comme garage la seule différence un garage agrée vous avancez rien et chez les autres garagistes vous déposer un chèque il seras encaissé une fois vous serais remboursé c est une pratique courante par contre pas besoins d avertir l assurance pour le par brise vous envoyez la facture vous allez être remboursé il aura une franchise de 70 € ça dépend ce que vous avez comme assurance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook