Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RéOrganisation RENCONTRE Yabis?
6 avril 2006 12:41
Citation
nadiya_6 a écrit:


tongue sticking out smiley tu me connais maintenant faut bien m'expliquer les choses a moi ...grinning smiley


en tout cas, au trocadéro, sa serait siper !!tongue sticking out smiley(de la pelouse, di soleil, koi de plus tongue sticking out smiley)

sa te dis pas de l'organisé miss grinning smiley (en compagnie de missdiorgrinning smiley), ta de l'expérience dans ce domaine tongue sticking out smiley

faudrait la mettre en oeuvre grinning smileyClapmdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
6 avril 2006 12:42
Bon Mme el 3akel, svp venez avec monsieur el 3akel inchallah!
ca serait fort sympathique de votre part
cordialement
shams
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
6 avril 2006 12:45
tu fais les sandwichs karim ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
6 avril 2006 12:47
par contre s'il y'a pas SALMA26, ZACKMTL, et SHAMS , je viens PO
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
6 avril 2006 12:48
Citation
el 3aKel a écrit:
par contre s'il y'a pas SALMA26, ZACKMTL, et SHAMS , je viens PO

et nous on te plait pasmoody smileymoody smileymoody smileymoody smileysad smiley
e
6 avril 2006 12:52
rania ce n'est pas que tu ne me plait pas mais ce sont des personnes que je connais de très près , c'est tout LOL

en plus c'était une boutade
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
6 avril 2006 12:54
Citation
el 3aKel a écrit:
par contre s'il y'a pas SALMA26, ZACKMTL, et SHAMS , je viens PO

Bon pour toi, mais alors pour toi, j'essairai de venir inchallah winking smiley


euh pr les autres aussi lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 avril 2006 12:55
Citation
el 3aKel a écrit:
tu fais les sandwichs karim ?

mdrrrr, tinkiéte !!!!!

je vais ramené un pti gaz et on va y mettre un bon tagine grinning smileymdrrrr

(comme au bled, sur la plageIn love Clap)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
6 avril 2006 13:00
ouah!!!
je suis ravie d'un tel enthousiasme!

comme le dit si élégamment karim...j'aurais certainement besoin d'une ou plusieurs aides pour l'organisation...
qui se propose? KARIM????
c
6 avril 2006 13:01
faites gaffe, en voyant un regroupement d'arabe, on va croire qvous etes des terrorristes islamistes vendeurs de drogue evil ihhihihiihih!
6 avril 2006 13:04
Tinkiet pas caracteriELLE, avec moi, en tete, ils vont croire que je suis un guide touristiques qui fait visiter les trocas a des maghrébins, tellement j'ai pas la tete du maghrébin type lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 avril 2006 13:05
Citation
missdior a écrit:
ouah!!!
je suis ravie d'un tel enthousiasme!

comme le dit si élégamment karim...j'aurais certainement besoin d'une ou plusieurs aides pour l'organisation...
qui se propose? KARIM????

nan, pas moi tongue sticking out smiley !! pas éssez d'expérience dans ce domaine thumbs down

mais je te propose ma secrétairegrinning smiley nadia 6, elle a de l'expériencethumbs upthumbs up

ClapClap contact la ,elle sera ravi , ravi, je pense grinning smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
6 avril 2006 13:05
salam

moi non j'ai peur de vous tongue sticking out smiley, vous allez vous vengez de toutes les miseres que j'ai faite ici confused smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 avril 2006 13:08
tinkiet, t'as le big boss de ton coté, MOI alors no soucy, mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 avril 2006 13:10
genre ouai , ces derniers temps je t'ai tellement enervé que je ne crois pas que tu sois de mon coté eye rolling smiley tongue sticking out smiley

zé peur laisse moi tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 avril 2006 13:12
Citation
joliedounia a écrit:
genre ouai , ces derniers temps je t'ai tellement enervé que je ne crois pas que tu sois de mon coté eye rolling smiley tongue sticking out smiley

zé peur laisse moi tongue sticking out smiley grinning smiley

c'est oublié tinkiet!
j'oubli super vite hihiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
6 avril 2006 13:13
Moi je viens avec jolidounia on va representer le 9.3 mdr grinning smiley yak a doudou ?! et me concernant je ramene du daoudi !! on va derdeg !!
Enfin !!!!!
6 avril 2006 13:15
euh si des oujadas veulent bien ramener leur reggada, aarfa, ... ca serait cool sinon je ramènerai moi mdrrrrrrrrrr hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 avril 2006 13:15
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi je viens avec jolidounia on va representer le 9.3 mdr grinning smiley yak a doudou ?! et me concernant je ramene du daoudi !! on va derdeg !!


wech ma soeur, on va leur montrer c'est qui les filles le 9.3 looool grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
6 avril 2006 13:16
sag3aaa mdr une vraie 36 !!
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook