Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réorganisation et nouveaux forums
w
18 octobre 2006 17:01
Donc après tous ces messages du style : thumbs up ,
Nous en concluons selon petit chat qu'il faut séparer le forum de cette manière :

Homme/femme
Beur/bledard

Moche/jolie

La question est qu'est ce qu'on va mettre dans le forum Jolie. tongue sticking out smiley


Non plus sérieusement la réorganisation est en cours. Cela va donner plus de sens et de cohérence au forum.
Merci pour vos remarques.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
k
18 octobre 2006 17:01
A mon avis, il faudrait carrément séparer par THEME plus pointu car je vois d'ici le mélange !

Pourquoi pas faire une rubrique amour, maman, psycho, mariage, au moins ça aura le mérite d'être clair !!

ce n'est que mon humble avis (tm)
w
18 octobre 2006 17:07
Bonjour Kiwii,

Trop de forums tuent les forumeurs. winking smiley

Il vaut mieux se limiter à des grands thèmes.
Je pense que c'est assez simple de s'y retrouver.
Si vous parlez de votre moitié ca ira dnas le premeir forum : Amour, Sentiments et intimité.
Si vous parlez de votre enfant, de votre père de votre meilleur copin(e) ou de la fille du voisin qui vous agace ca ira dans Vie de famille et relations sociales.
A moins que la fille du voisin qui vous agaçe est aussi votre bien aimée. winking smiley


Citation
kiwiii a écrit:
A mon avis, il faudrait carrément séparer par THEME plus pointu car je vois d'ici le mélange !

Pourquoi pas faire une rubrique amour, maman, psycho, mariage, au moins ça aura le mérite d'être clair !!

ce n'est que mon humble avis (tm)
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
D
18 octobre 2006 17:09
on pourrait pas créer alors aussi un forum "relations asociales" ??

juste pour lalasmoussa et moi... vu ce qu'on se prend en mp, j'pense que la demande existe..

grinning smiley ok.. je sors... winking smiley
j
18 octobre 2006 17:10
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire la décomposition suivante par exemple :

"Vie de couple, vie de famille" devient :


----> Vie de couple In love (relation de couples, intimité)

----> Vie de famille spinning smiley sticking its tongue out (éducation, enfants, parents, ...)

----> Vie de société smiling smiley angry smiley (tout ce qui relation entre personnes, amitié, conflits, voisinage)


----> Pour ce qui est Grossesse, je pense qu'il faut créer Une sous-rubrique dans "Santé, Beauté" dédiée spécialement à la grossesse ( pillue, envie de bébé, suivi de grossesse, complications, accouchement, ...)

Voilà comment je vois les choses "wallaho a3lam"

Bonne continuation.
L
18 octobre 2006 17:10
Moi en mon sens

que votre siscion devrait se faire sur base de pertinences et d'intéressement des sujets

sujets hard/softs

polémique ou non

accepté ou non


donc mettre tous les sujets hard à polémique et nouvelles moeurs --> qu je me ferai un plaisir d'animé evil

et les softs ( amour, enfants) diront nous politiquement correctes

après quant à l'appellation des deux forums

perplexe

Didi 123 t'as une idée?
D
18 octobre 2006 17:13
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Moi en mon sens

que votre siscion devrait se faire sur base de pertinences et d'intéressement des sujets

sujets hard/softs

polémique ou non

accepté ou non


donc mettre tous les sujets hard à polémique et nouvelles moeurs --> qu je me ferai un plaisir d'animé evil

et les softs ( amour, enfants) diront nous politiquement correctes

après quant à l'appellation des deux forums

perplexe

Didi 123 t'as une idée?


ce serait un peu dommage et un peu "sectaire" de faire ca..
qui sait.. à la longue on pourrait en convertir certains mais pas s'ils se contentent uniquement du forum soft..

par contre l'idee de jesuislautre m'a l'air pas mal..
L
18 octobre 2006 17:15
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Moi en mon sens

que votre siscion devrait se faire sur base de pertinences et d'intéressement des sujets

sujets hard/softs

polémique ou non

accepté ou non


donc mettre tous les sujets hard à polémique et nouvelles moeurs --> qu je me ferai un plaisir d'animé evil

et les softs ( amour, enfants) diront nous politiquement correctes

après quant à l'appellation des deux forums

perplexe

Didi 123 t'as une idée?


ce serait un peu dommage et un peu "sectaire" de faire ca..
qui sait.. à la longue on pourrait en convertir certains mais pas s'ils se contentent uniquement du forum soft..

par contre l'idee de jesuislautre m'a l'air pas mal..

le ik c'est que le mélangisme n'est par leur fort

et je pense que l'idée de weby tombe à point nommé winking smiley

yes la subdivision de jesuislautre m'enchanterai presque

Msieur le webmaster trop de forums demanderas plus de surveillance

je me vois dond philantrope que je suis de vous proposer mes sercices de modérateur averti smiling smiley
w
18 octobre 2006 17:32
L'idée de jesuislautre était celle que nous avions dès le départ.
Mais malheureusement une subdivision aussi radical entrainerait un gros déséquilibre.
Le forum vie de couple resterait très chargé alors que le forum Famille et l'autre "Vie de société" seraient moyennement actif.

Je pense qu'on peut regrouper tout ce qui a trait aux couples installés comme "ma femme ne sait pas faire la cuisine" :p ou "mon mari pu des pieds aidez moi" dans un forum Vie de famille. Il n'y a pas forcément de cohérence avec le sujet d'une jeune fille qui ne sait pas si elle doit épouser ou pas son prétendant; et encore moins avec les sujets sur la virginité.

Il y a donc plus une distinction au niveau de populations visées qui peuvent être différente.

Quand aux sujets sur la grossesse ils iront dans Vie de famille aussi.
Un jour nous créérons surement un forum spécifique "Grossesse, maternité, enfants". winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
18 octobre 2006 17:41
bon courage pour les transferts de posts smoking smiley
j
18 octobre 2006 18:13
salam


ahh c'est cool ce truc, j'ai quitté le forum 2 heures et abracadabra Oh


Vous semblez inspirez pendant le jeûne thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 18:19 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 octobre 2006 20:12
salamsmiling smiley

en gros c'est un forum pour les gens en couple et un autre pour les celibatairesgrinning smiley

pourquoi passmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
18 octobre 2006 20:34
Citation
webmaster a écrit:
Donc après tous ces messages du style : thumbs up ,
Nous en concluons selon petit chat qu'il faut séparer le forum de cette manière :

Homme/femme
Beur/bledard

Moche/jolie

La question est qu'est ce qu'on va mettre dans le forum Jolie. :p


Non plus sérieusement la réorganisation est en cours. Cela va donner plus de sens et de cohérence au forum.
Merci pour vos remarques.

Big LOL thumbs up
L
18 octobre 2006 22:58
Salam,

Y aura bcq moins de bousculade ,pas mal comme idée!

J'aime l'humour 'à l'anglaise' du webmaster et de certains modérateurs,1 jour,pourtant,il faudra penser à 'vous' réunir et nous faire part de vos remarques positives + négatives pour cette année 2006,si les forumistes ont été sâges et obeïssants tout au long de l'année grinning smiley

Histoire d'en avoir le coeur net winking smiley euuuuuh je sais,je sais,je suis hors sujet,c'était juste un peu d'humour!

Allez,sur ce,trés bonne continuation!!!

Clap
b
18 octobre 2006 23:19
Salam
Alors moi j'aurais une suggestion (rien à voir avec la nouveauté en question mais je ne savais pas où en parler) concernant la création d'une nouvelle rubrique en langue espagnole; puisqu'il y a une partie du forum consacrée aux anglophones ou alors transformer cette même rubrique en une partie plurilingue (parce que sinon je vois d'ici les russophones ou les sinophones demander leur partie grinning smiley)...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
j
18 octobre 2006 23:46
quelle revolution c'est plus fort que les 35 heures tt ca!!
3
19 octobre 2006 00:43
c tellement mieux ke lon se demande pkoi vs avez pas fais ça plu tt Clap
19 octobre 2006 08:18
sabah el nour tous le mondesmiling smiley un petit peu de rangement sur le forum thumbs up Il manque cependant un forum genre défouloirsmiling smiley cela permettras aux personnes de poster pour dire n’importe quoismiling smiley et aux autres d ‘éviter de perdre leur tempssmiling smiley encore faut ils que ceux qui postessur ce genre de forum,sachent que ce qu’ils disent est thumbs down grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 octobre 2006 08:25
oui c mieux !!!
19 octobre 2006 08:37
je profite de ce sujet pour dire qu'il y a un problème de couleurs anormalsad smiley certains sujets sont écrit en jaune et cela fait mal au yeux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook