Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réorganisation des forums
w
12 avril 2007 15:59
Bonjour,

Suite au succès du lancement du forum pratique sur le mariage, nous avons tenu à réorganiser les forums pour qu'ils répondent mieux à vos attentes.

Il n'y a pas de nouveaux forums pour l'instant, mais certains ont été déplacés, ou repositionner au niveau de la thématique.

Par exemple le forum Actualités sportives, peu actif a été déplacé dans le groupe de forum Loisirs et divertissement. Il a également subit un repositionnement au niveau de la thématique pour englober tout ce qui touche au sport et aux loisirs.

De même le forum Ramadan englobera aussi les sujets sur les différentes fêtes religieuses.

Le forum Vacances au Maroc qui nous semble important en terme d'informations utiles pour ceux souhaitant se rendre au Maroc, a été remonté dans les forums principaux.

Enfin le forum Etudiants qui était peu actif également englobera tout ce qui concerne les études, les stages et l'emploi.

D'autres petits changements ont été opérés comme vous pouvez le constater sur la page d'accueil du forum.

Nous espérons que cette nouvelle organisation répondra à vos besoins et vous facilitera la navigation sur nos forums.

Nous restons à l'écoute de vos suggestions et remarques par mail ou MP comme d'habitude. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
12 avril 2007 17:30
Salam , maintenant on y vois plus clair , choukranthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
12 avril 2007 17:33
Merci à vous!!!
e
12 avril 2007 17:38
Je viens de remarquer la disparition du forum culture....

Ca n'interesse personne??!!!perplexe
p
12 avril 2007 17:47
Citation
ephenea a écrit:
Je viens de remarquer la disparition du forum culture....

Ca n'interesse personne??!!!perplexe
sisad smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
F
12 avril 2007 18:32
Franchement je préfere cette organisation du forum, il m'a l'air bien plus logique et pas en fouillis comme auparavant...
12 avril 2007 19:23
salam

comme dab, excellente boulot winking smiley

Allah y aoun smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 avril 2007 21:57
Clap(tm)thumbs up
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
F
13 avril 2007 10:39
Bonjour

Le fait d'avoir limité le nombre de caracteres par post, est ce pour eviter les articles trop long ?
B
13 avril 2007 19:07
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Bonjour

Le fait d'avoir limité le nombre de caracteres par post, est ce pour eviter les articles trop long ?


tu tas trouvé ça toute seule moody smiley

smiling smiley


à mon avis c'est pour evitez les copié collé de 3 pages (que personne ne lis perplexe)...c'est evident




mais en même temps on devrait avoir un seuil de caractere à depasser pour valider le message tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
13 avril 2007 20:15
salam

le forum media & culture a disparu moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
13 avril 2007 20:22
Citation
ephenea a écrit:
Je viens de remarquer la disparition du forum culture....

Ca n'interesse personne??!!!perplexe

salam
comme toi je pensais que ça été disparu, mais apparement tt les sujet à caractère culturel peuvent être posté sur ganéral comme avant .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
14 avril 2007 11:51
salam

ça change !! la liste des fora est super longue daba thumbs up


en espérant que chaque sous-forum ait le succès qu'il mérite et qu'aucun ne soit mis de côté ..

Ps/ pour ma part, c'est très simple, je commence par le 1er et le dernier --> général et halka winking smiley

et après je regarde entre les deux ce qui se passe dans l'espace ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
16 avril 2007 01:58
salam,

désolé, je viens juste d'arriver sur le forum yabiladi, je ne peux donc pas juger les changements effectués.

je voudrais cependant signaler un point que j'ai constaté sur le forum "actualiés internationales", que je fréquente spécialement:

une très grande partie des informations et des discussions qui y figurent n'y ont pas leur place, certaines relèvent même plus du fait divers local que de l'événement mondial.

les statistiques de lecture le prouvent, les informations à caractère authentiquement international, très importantes dans leur grande majorité, se ressentent de cette "concurrence".

j'ai dégagé trois grands thèmes parmi les infos qui "squattent" la rubrique international. Ils gagneraient à avoir un forum bien à eux:

•élections présidentielles françaises (avec tout ce qui concerne ce gnome de sarkozy(
•nouvelles des marocains de l'étranger
•nouvelles locales du maroc

espèrant que cette remarque est bien placée, je vous félicite pour le bon travail que vous faites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook