webmaster [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 juin 2009 18:53 |

8 juin 2009 19:15 |

8 juin 2009 23:55 |

9 juin 2009 10:18 |
9 juin 2009 11:33 |
9 juin 2009 12:55 |
Citation
salam959 a écrit:
bonjour, moi je pense qu'ont auras tout de même du mal à s'y retrouver, maroc et international c'est une bonne idée certes mais je sais pas si l'administratif est si nécessaire? il y a une rubrique idée et astuces dans yabiladi qui est pas mal, je pense qu'une rubrique:
-conseils avant mariage (avec des sous catégories à l'intérieur si c'est possible serait plus opportun), cette rubrique concernerait l'organisation et les préparatifs du mariage, avec 3 sous catégories (je ne sais pas si c'est possible) astuces à faire soi même, prestataires en france, prestataires au maroc.
-conseils pendant le mariage (concernerait l'organisation du mariage au niveau de la famille, qui fais quoi)
-conseils après mariage (concernerait les conseils pour réussir sa vie de couple)
ps: je veux un mariage simple donc je suis pas trop concerné, mais quand on va dans cette rubrique au secours!!!!!!!!!!!!! c'est trop mélanger on à du mal à se retrouver et des fois les sujets sont lancés plusieurs gois ce qui rend la tâche plus difficile, ne serait-il pas possible de regrouper les sujets qui sont très très similaires en un seul sujet et une sorte de programme automatique, car je pense que beaucoup de rubriques en ont vraiment besoin, la rubrique cuisine par exemple aussi, en tout les cas merci de prendre nos avis en considération.
amicalement une yabie parmis tant d'autre!
9 juin 2009 14:12 |
, il est vrai que les points que j'ai proposé n'étaient pas pertinents, enfin le pendant et apres
, le avant reste cohérent, cependant je pense qu'il manque quelque chose au forum mariage, et je pense après ce n'est que mon avis que la rubrique formalités administratives existe déjà! ("Tout ce qui est après le mariage c'est la vie de couple, la grossesse, etc... Y a déjà des forums qui sont là pour ca. "
dans l'espace vie pratique donc pourquoi en mettre une nouvelle spéciale mariage
, de plus même si l'idée mariage maroc, mariage international est bonne en soi, je trouve qu'elle manque d'originalité car elle me fais penser à l'espace actualités et média avec en sous rubriques: actualités marocaines, actualités internationales,
même si l'ojectif reste de pouvoir bien repérer les sujets il ne serait pas de refus que d'avoir un peu d'originalité dans ce forum.
un mariage simple je trouve qu'il y a pas mieux donc l'amaria trop peu pour moi! biensur je ne critique pas celles qui le veulent, après tout chacun est libre d'avoir et de vouloir faire les choses différement.

9 juin 2009 15:36 |

9 juin 2009 22:03 |
9 juin 2009 22:32 |
Citation
samianour a écrit:
bonne idée!!
je vote pour![]()
sa sera en effet plus simple pour s'y retrouver
et je confirme salam959, ton idée n'est pas idiote au contraire, moi si c'était possible j'aurais aimé que ce forum soit divisé en une dizaine de sous parties (robe de mariée, groupe, coiffure, cadeaux... et j'en passe) mais bon, la proposition du webmaster me convient tout autant!
9 juin 2009 22:34 |
Citation
salam959 a écrit:Citation
samianour a écrit:
bonne idée!!
je vote pour![]()
et je confirme salam959, ton idée n'est pas idiote au contraire, moi si c'était possible j'aurais aimé que ce forum soit divisé en une dizaine de sous parties (robe de mariée, groupe, coiffure, cadeaux... et j'en passe) mais bon, la proposition du webmaster me convient tout autant!
merci pour ta solidarité! je me sentais seule!
9 juin 2009 22:56 |
oui il m'a allumé mais j'ai pris ma revanche
10 juin 2009 11:56 |
10 juin 2009 14:35 |
10 juin 2009 21:21 |
11 juin 2009 11:47 |
Citation
salam959 a écrit:Citation
samianour a écrit:
bonne idée!!
je vote pour![]()
merci pour ta solidarité! je me sentais seule!

11 juin 2009 15:13 |
12 juin 2009 12:28 |
24 juin 2009 03:07 |

4 novembre 2009 20:15 |