Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réorganisation du forum
0
2 septembre 2007 19:15
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je m'apperceois que le forum a été réorganisé !! Les rubriques ont changé d'emplacement !! Aide et Astuces et descendu sad smiley et les langues sont montés !!


C'est dommage , c'était bien mieux avant grinning smiley !!
j
2 septembre 2007 19:17
salam


c'est exactement ce que je me disais y'a meme pas 5 minutes il vient d'y avoir du changement!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 19:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
2 septembre 2007 19:17
je viens de le remarquer aussi
sa vient detre changer a linstant
2 septembre 2007 19:17
Disons que moi aussi ça me fait bizarre mais un changement vraiment ingénieux: avoir séparé la Santé du forum mode et beauté car c vrai que ce sont deux choses bien à part...spinning smiley sticking its tongue out
2 septembre 2007 19:18
exact
le santé mode beauté est devenu mode, beauté je comprend plus rien jai cru ke ca venai de moi mais non !
j
2 septembre 2007 19:18
Pour santé beauté je viens de remarqué, et c'est mieux comme ça thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 septembre 2007 19:19
Je trouve que c mieux chaque théme a son forum et c plus claire pour les réponse ou les questions a poser sur les forums, c bien le changement j aime ça chez yabi c en parfaite évolution et ça constament
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
2 septembre 2007 19:21
Citation
lamyaâ a écrit:
Je trouve que c mieux chaque théme a son forum et c plus claire pour les réponse ou les questions a poser sur les forums, c bien le changement j aime ça chez yabi c en parfaite évolution et ça constament


c'est vrai que maintenant chaque théme à son forum, c'est mieux organisé là!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 septembre 2007 19:22
Bon travail, c'est clair que le monde de la mode n'a rien avoir avec la santé, c'est plus cohérent.
w
2 septembre 2007 19:39
Bonjour à toutes et à tous

Je vois que vous surveiller les moindres changements. smiling smiley

Nous opérons effectivement une réorganisation qui avait été décidée il y a quelques mois. Nous avons attendu l'approche du ramadan pour la mettre en oeuvre.

L'objectif est évidement de vous faciliter l'utilisation du forum et de répondre aux évolutions naturelles induites par l'augmentation des sujets, et du nombre de membres.

Il va donc y avoir deux changements principaux.
Une réorganisation des groupes de forums afin de rassembler ce qui doit être rassembler. smiling smiley
Par exemple nous estimons que les forums internationaux (Anglais et espagnol) doivent se situer au même niveau que le forum général. etc...

De plus nous avons décidé la division de deux forums en 4 sous-forums :
- Le forum Santé, Mode, beauté devient Mode, beauté et Santé,diététique. Cela permettra de séparé deux thématiques qui peuvent se croiser sur certains aspects mais qui fondamentalement sont différentes. Parlez de gynécologie est très loin des conseils en maquillage. smiling smiley
Nous estimons que cette séparation permettra de dynamiser encore plus la création de sujets sur la santé, la diététique, ... Ceux d'entre-vous qui sont médecins, pharmaciens, gynéco, diététiciens sont la bienvenue pour conseiller les internautes.

- Le forum Islam sera également séparé en 2 sous-thématiques :
* Islam, culte et pratique : pour tous les aspects de la pratique religieuse et du quotidien du croyant.
* Islam, histoire et pensées religieuses : pour la partie plus universitaire, métaphysique et spiritualité.

La séparation n'a pas été simple mais nous espérons ainsi donner plus de visibilité aux sujets un peu plus rare mais tout aussi important sur la spiritualité, l'histoire des religions et également la pensée religieuse.

Nous hésitons encore à diluer le forum Maison, Bricolage dans le forum Aide et astuces vu qu'il n'est pas très dynamique. Si vous avez un avis sur le sujet n'hésitez pas à le donner.

Les suggestions plus générales sur le forum sont la bienvenue par MP. winking smiley

PS : Je retourne finir la réorganisation des forum.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
B
2 septembre 2007 20:51
Salam aalikoum



Citation
webmaster a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je vois que vous surveiller les moindres changements. smiling smiley


...et merci de nous avoir consulté sleeping


en tout cas on y voit plus clair un peu partout par contre le forum islam coupé en 2, va falloir que je m'y habituesmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
2 septembre 2007 21:35
Salam

J'aime bien , c'est clair .

thumbs up l'équipe .

winking smileywinking smiley
L
2 septembre 2007 23:02
Salam,


Nouvelle organisation = nouvelle adaptation avec le temps (tm)


Yabiladi évolue,quelle difference avec 2001-2002 ou il n'y existait que trés peu de thématiques!


Ce post devrait être en haut d'affiche (post-it) pendant une bonne période,sinon les yabis absents ou en vacance seront aussi surpris que nous l'avons été aujourd'hui par le changement winking smiley


Ah oui,pourquoi le classement des forums ne se ferait pas par vote des yabis ou par nombre de réponse sur les sujets ou alors par ordre alphabétique?


Le forum "général" et le forum "amour" sont les plus populaires et les plus fréquentés...non perplexe


Bravo pour le travail thumbs up
p
3 septembre 2007 08:52
salam

bravi bravo, Clap

par contre messieurs, il y a encore plein de sujets à déplacer de Beauté à Santé
bon courage pour le faire car c'est du travail winking smiley

ça va vous prendre du temps, mais ne vous en faites pas, il suffit de demander et je jouerais bien volontiers la modo par interim pendant ce temps smoking smiley evil

d'autre part, je ne voudrais pas pinailler mais la liste des fora est trop longue maintenant

il faudrait peut-etre mettre les catégories en gras dans la liste, et les sous-catégories en standard (ou l'inverse, le tout c'est de les distinguer)

car on s'y perd un peu avc tous ces noms

ou au moins agrandir un peu la fenetre du menu déroulant winking smiley

c'est un détail, certes, mais la charte graphique du forum gagnerait à s'améliorer aussi smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 septembre 2007 10:12
C’est super Clap tout est clair maintenant thumbs up,
Comme je le disais dans le sondage du webmaster [www.yabiladi.com]
Maintenant chaque sujet, et a sa place, et on y voit un plus clair!
Même si la liste des forums est longue, il vaut mieux avoir une armoire avec plein de tiroirs, que deux ou trois tiroirs pour tous rangerwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
3 septembre 2007 15:11
je préférait avant

c'était plu simple
r
3 septembre 2007 15:52
Beaucoup plus aéré, c'ets mieux,


moi aussi, bizarre le form ISLAM mais bon mieux tt compte fait,


bon travail !
p
3 septembre 2007 20:43
Puisque l'heure est au ravalement de façade :


"ma cire a chauffé sur ma jambe et je brule"

"arnaques chez le coiffeur"

"brulée aux cosmétiques made in china!"

"mes cheveux ont poussé grace au fumier en après-shampooing"
etc etc

le forum beauté devrait +honnetement se renommer sos beauté en péril

simple suggestion tongue sticking out smiley et booosss"aux forumeuses
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
3 septembre 2007 21:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Citation
webmaster a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je vois que vous surveiller les moindres changements. smiling smiley


...et merci de nous avoir consulté sleeping


en tout cas on y voit plus clair un peu partout par contre le forum islam coupé en 2, va falloir que je m'y habituesmoking smiley


Bass, arrête de fumer ( smoking smiley ), c'est pas bon pour ta santé thumbs down !!! Cf... la rubrique "Santé" winking smiley
b
6 septembre 2007 20:10
Bonjout tout le monde, je ne vois pas pourqoui vous separez santé de la beauté alors que c,est 2 choses qui vont en parallelle
à l'étranger par ex. ds les grands surfaces santé beauté fait partie du même rayon !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook