Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renutryl pour prise de poids
t
30 mai 2016 00:01
Salam

des experiences ?

je compte m'aider avec ça , vos avis m'interessent

merci
30 mai 2016 00:09
Salam,

Tu considéres que t'es en sous alimentation ? J'ai déjà entendu parler de ce produit mais il me semble que c'est uniquement pour ceux qui ne mange pas. Et c'est sur ordonnance !

Tu pèses combien ?
Citation
tartOfraiz a écrit:
Salam

des experiences ?

je compte m'aider avec ça , vos avis m'interessent

merci
p
30 mai 2016 00:11
Je confirme tu peux
Mais 2 à 3 par jour. C protéiné dc boire bcp deau
Essaie de te les faire prescrire par ton médecin pour te faire rembourser sinon à fait très cher
30 mai 2016 00:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait voir ça avec un médecin. Faire un bilan et envisager des solutions.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
30 mai 2016 00:13
On prend du muscle avec ce produit ??
Citation
princessse93 a écrit:
Je confirme tu peux
Mais 2 à 3 par jour. C protéiné dc boire bcp deau
Essaie de te les faire prescrire par ton médecin pour te faire rembourser sinon à fait très cher
t
30 mai 2016 00:16
bah non je ne suis pas sous alimenté , cest juste que je mange pas assez pour amorcer ma prise de poids , donc jen peux plus jen ai marre ,
la seule solution cest davoir des calories en plus sinon je ne grossirai jamais :/


Citation
puiipuik a écrit:
Salam,

Tu considéres que t'es en sous alimentation ? J'ai déjà entendu parler de ce produit mais il me semble que c'est uniquement pour ceux qui ne mange pas. Et c'est sur ordonnance !

Tu pèses combien ?
30 mai 2016 00:18
essaye de manger 4 banane par jour en dehors des repas
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
t
30 mai 2016 00:18
mon medecin ne veut pas elle estime que cest pour les gens 'malades'
3 cest unpeu beaucoup quand meme parceque une bouteille cest 600 KCL

mes reins vont lacher mdr mais je vais commencer par une par jour puis 2 on vera
si je trouve un autre medecin sinon je pourai pas les acheter

ta essayé ?

ta pris combien de poids en combien de temps ?

merci
Citation
princessse93 a écrit:
Je confirme tu peux
Mais 2 à 3 par jour. C protéiné dc boire bcp deau
Essaie de te les faire prescrire par ton médecin pour te faire rembourser sinon à fait très cher
30 mai 2016 00:19
À oui je vois.

On grossit de partout avec ce produit ?

Fait gaffe, imagine tu prends tout sur les cuisses, les hanches où je ne sais où.

Tu t'es renseignée sur ce produit ?
Citation
tartOfraiz a écrit:
bah non je ne suis pas sous alimenté , cest juste que je mange pas assez pour amorcer ma prise de poids , donc jen peux plus jen ai marre ,
la seule solution cest davoir des calories en plus sinon je ne grossirai jamais :/
t
30 mai 2016 00:23
ahahah cest mon reve de prendre dans ces parties la ! mdr

je suis fine ( pas anorexique hein ) donc ça m'arrangerai jai vraiment pas peur de grossir de partout ... enfin ca sera pas une histoire de 20 kg non plus

ce que j'ai pu lire sur les forum et d'apres la pharmacienne cest tout a fait Faisable
mais bon .. va savoir je suis tellement poisseuse sur le poids je suis sur jen prendrai que dal

grrrr
Citation
puiipuik a écrit:
À oui je vois.

On grossit de partout avec ce produit ?

Fait gaffe, imagine tu prends tout sur les cuisses, les hanches où je ne sais où.

Tu t'es renseignée sur ce produit ?
30 mai 2016 00:30
Aaaaa lol

Bah tu me tiens au courant

Le docteur te l'a prescrit ?
Citation
tartOfraiz a écrit:
ahahah cest mon reve de prendre dans ces parties la ! mdr

je suis fine ( pas anorexique hein ) donc ça m'arrangerai jai vraiment pas peur de grossir de partout ... enfin ca sera pas une histoire de 20 kg non plus

ce que j'ai pu lire sur les forum et d'apres la pharmacienne cest tout a fait Faisable
mais bon .. va savoir je suis tellement poisseuse sur le poids je suis sur jen prendrai que dal

grrrr
t
30 mai 2016 00:43
tu veux prendre du poids

non mon medecin ne m'a rien prescrit
Citation
puiipuik a écrit:
Aaaaa lol

Bah tu me tiens au courant

Le docteur te l'a prescrit ?
30 mai 2016 00:52
Je veux du muscle Mdrrr
Citation
tartOfraiz a écrit:
tu veux prendre du poids

non mon medecin ne m'a rien prescrit
t
30 mai 2016 01:02
Homme ou femme ? lol

parceque renutryl cest 30grammes de proteines lol donc avec des exo muscu a coté tes bon ( ne)

moi aussi je fais du workout je veux pas non etre bedoné, puis j'ai deja lu sur des forums muscu qu'ils le prenait


Citation
puiipuik a écrit:
Je veux du muscle Mdrrr
30 mai 2016 01:14
Jeune femme

Mais Jsais pas, j'ai pas trop confiance moi
Citation
tartOfraiz a écrit:
Homme ou femme ? lol

parceque renutryl cest 30grammes de proteines lol donc avec des exo muscu a coté tes bon ( ne)

moi aussi je fais du workout je veux pas non etre bedoné, puis j'ai deja lu sur des forums muscu qu'ils le prenait
t
30 mai 2016 01:18
clairement , tu peux en parler a ton pharmacien ou medecin comme jai fais .
p
30 mai 2016 01:19
Moi je parlais de clinutren et c'est 300 calories par bouteille .
Il y aussi le fortimele c 300 calories aussi
C'est pour cela je t'ai dit 2 à 3 bouteilles

Ça s'est mieux pour les personnes qui mange nt peu car ya des protéines c sur et aussi un peu de limpides dont le corps à besoin

Si toi tu manges normalement ds ce cas je te conseille juste les protéines que prennent les sportifs en général et ceux qui veulent prendre que du muscle.
30 mai 2016 01:24
Jte remercie, je vais me renseigner.
Citation
princessse93 a écrit:
Moi je parlais de clinutren et c'est 300 calories par bouteille .
Il y aussi le fortimele c 300 calories aussi
C'est pour cela je t'ai dit 2 à 3 bouteilles

Ça s'est mieux pour les personnes qui mange nt peu car ya des protéines c sur et aussi un peu de limpides dont le corps à besoin

Si toi tu manges normalement ds ce cas je te conseille juste les protéines que prennent les sportifs en général et ceux qui veulent prendre que du muscle.
E
31 mars 2022 09:47
Jamais 2 à trois par jour c'est une bouteille max par jour sinon il va finir avec le diabète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook