Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REntrez SVP!!
s
5 août 2007 18:22
Salam à toutes et tous!!


voilà, vous me manquez les petits YABI , rentrez du bled , SVP , pensezzzzzzzzzzzz à nous grinning smiley, tous seuls sur le forum!!!!



sinon vous allez voir angry smiley on va se venger vous nous avez abandonné(e)s pour profiter des vacances , un peu de compassiongrinning smiley pour ceux qui sont restés au travail , nous pauvres petites fourmis du capitalisme!!


Je vous souhaite quand même de bonnes vacances si jamais vous vous connectez et me lisez !!!In love
s
5 août 2007 19:46
*salam*
c'est vrai que depuis que tout le monde est parti on s'ennuie sur le forum,il n'y à plus de post interessant,on s'ennuie un peu sans vous,revenez-nous en pleine forme
bonnes vacances à tous
s
5 août 2007 19:49
oui on s'ennuie et en plus on est pas nombreux!!!
c
5 août 2007 19:56
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
c'est vrai que depuis que tout le monde est parti on s'ennuie sur le forum,il n'y à plus de post interessant,on s'ennuie un peu sans vous,revenez-nous en pleine forme
bonnes vacances à tous


c'est pas gentil pour ceux qui sont resté plus de post interessant franchement
m
5 août 2007 19:58
salut moi cest pareilsleeping et le pire cest quavec ma dependance impossible de me decoller de l ordinateur
s
5 août 2007 20:03
Citation
malikabb a écrit:
salut moi cest pareilsleeping et le pire cest quavec ma dependance impossible de me decoller de l ordinateur

c'est exactement ça!! j'arrive pas à aréter !! a force d'etre là jevais sur des forums ou javais pas trop mis les pieds !!! mais imaginez le modérateur en vacances alors YABI serait à nous!! on ferait un teuf d'enfer inoubliable LOLgrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook