chargement... binngs [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 octobre 2008 11:19 |
28 octobre 2008 15:10 |
28 octobre 2008 15:28 |
28 octobre 2008 16:02 |
Citation
houdaa a écrit:
slt
les marocains du maroc donneront cher pour vivre ici
faut avoir un bon salaire pour vivre correctement
28 octobre 2008 18:51 |
28 octobre 2008 19:05 |
Citation
Abdel_aziz a écrit:
Une chose que tu ne trouvera malheureusement jamais au maroc c la protection sociale! si jamais tu tombe gravement malade bonne chance à toi, car meme en clinique privé, et par experience t'es obliger de donner des dessous de table.
28 octobre 2008 21:00 |
28 octobre 2008 23:42 |
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam,
pour moi ça serait le rêve...
J'y ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans et j'y retourne souvent car mes parents vivent là-bas. 28 octobre 2008 23:43 |
29 octobre 2008 00:05 |
Citation
marocaine1974 a écrit:
c est mon reve aussi meme si ça ne fait que deux mois que je suis en danemark.si on pourrait le faire un jour je n hesiterais pas et sans demander l avis de personne.je prefere le maroc de tous les pays du monde.
n'ji nakoul el hout 3endkoum f'chamal ou t'ji tzourini f'Rabat. Nwejedlek chi Tajine Slaoui men dakchi errefi3 LOL BOUSSA29 octobre 2008 00:12 |
29 octobre 2008 00:12 |
, oui, c vrai que je reve d y retourner meme si c casi impossible pour l instant mais qui sait, tout est possible, chi nhar netla9aw ana et toi et nakoul m3ak tajine slawi et toi l7out dyal tetouan m3aya.
29 octobre 2008 14:25 |
Citation
Abdel_aziz a écrit:
Une chose que tu ne trouvera malheureusement jamais au maroc c la protection sociale! si jamais tu tombe gravement malade bonne chance à toi, car meme en clinique privé, et par experience t'es obliger de donner des dessous de table.
29 octobre 2008 14:30 |
Citation
scothy a écrit:
Oui mon mari a vu une chose qui là écoeuré, il visitait son frère mourant au Maroc (rabat), il a vu un infirmié jeter sur la pelouse un homme en sang.(ceci se passait devant l'hôpital.)
Du sang part terre avec des cafards(depuis j'ai toujours peur que mon mari tombe malade quand il part en vacances.)
Voila donc le système de protection sociale au Maroc.
Pardon si je vous ai sapé le moral.
29 octobre 2008 14:56 |
29 octobre 2008 20:27 |
Citation
lalla_soussia a écrit:Citation
scothy a écrit:
Oui mon mari a vu une chose qui là écoeuré, il visitait son frère mourant au Maroc (rabat), il a vu un infirmié jeter sur la pelouse un homme en sang.(ceci se passait devant l'hôpital.)
Du sang part terre avec des cafards(depuis j'ai toujours peur que mon mari tombe malade quand il part en vacances.)
j'ai beaucoup de mal à croire à ton histoire d'homme jeté sur la pelouse!!
celà dis je suis d'accord les hopitaux publics sont desastreux en tout cas celui d'agadir horrible, il me fait froid dans le dos, ça n'est pas partout pareil je suis allée à casa dans un de leur hopital et c'était aussi propre que devrait l'être tout hopital, entre le manque de personnel le manque d'hygiène dans certains etablissement et surtout le manque de lit et de chambre les marocains les plus modestes en pâtissent!
29 octobre 2008 20:34 |
30 octobre 2008 23:31 |
31 octobre 2008 11:25 |
Citation
scothy a écrit:Citation
lalla_soussia a écrit:Citation
scothy a écrit:
j'ai beaucoup de mal à croire à ton histoire d'homme jeté sur la pelouse!!
celà dis je suis d'accord les hopitaux publics sont desastreux en tout cas celui d'agadir horrible, il me fait froid dans le dos, ça n'est pas partout pareil je suis allée à casa dans un de leur hopital et c'était aussi propre que devrait l'être tout hopital, entre le manque de personnel le manque d'hygiène dans certains etablissement et surtout le manque de lit et de chambre les marocains les plus modestes en pâtissent!
Moi aussi j'ai eu du mal à le croire, c'est pourtant vrai, mon mari aime par dessus tout son pays, la preuve est qu'il ne veut pas prendre la nationalité Française
Il ne ment jamais.
31 octobre 2008 13:14 |