Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentrer en tant qu'algérienne ou française ?
a
10 juillet 2011 15:25
Citation
Bengi a écrit:
C'est vraiment le royaume des hypocritesthumbs down


dire que le Royaume travaille d'arrache-pied pour nous offrir ce qu'il y a de mieux que ce soit là-bas ou pour MRE et toi tu trouves rien d'autre à faire que de faire l'ingrat

le Maroc est un pays qui n'est plus un pays en voie de développement , sa croissance est aussi exponentielle que celle de la Chine hmdoulilah
on s'en réjouit au lieu de faire des commentaires aussi ingrats que le tien !!!!
1
10 juillet 2011 16:42
Djemilla,

N'écoute pas les ultra nationalistes du forum.. Je connais bon nombre d'Algériennes qui ont visité le Maroc sans le moindre problème, et avec passeport Algérien.

Tu es la bienvenue au Maroc et ce royaume est ta maison. Au surplus, ton voyage démontre ton ouverture d'esprit et la paix dans ton coeur. On voit beaucoup d'Algériens visiter le Maroc mais très peu de Marocains visiter l'Algérie. Et cela n'a rien à voir avec la structure touristique. L'ouverture est plus grande chez les Agériens que chez les Marocains.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
10 juillet 2011 18:08
bjr pas de probleme au maroc
soit le bien venus
B
10 juillet 2011 18:29
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
C'est vraiment le royaume des hypocritesthumbs down


dire que le Royaume travaille d'arrache-pied pour nous offrir ce qu'il y a de mieux que ce soit là-bas ou pour MRE et toi tu trouves rien d'autre à faire que de faire l'ingrat

le Maroc est un pays qui n'est plus un pays en voie de développement , sa croissance est aussi exponentielle que celle de la Chine hmdoulilah
on s'en réjouit au lieu de faire des commentaires aussi ingrats que le tien !!!!

Tu ne saisis pas que je parlais du forum et non du Maroc?
a
10 juillet 2011 22:39
Salam Bengi
je t'ai répondu par rapport à la compétence de nos fonctionnaires et j'ai fait un petit détour

et la posteuse s'est envolée , bon vent, bonne route à elle
11 juillet 2011 10:13
tu pars de france alors prend tes papiers francais
pourkoi te prendre la tete avec deux passeports deux CIN il n y aura pas de soucis inchallah
11 juillet 2011 12:27
Salam,

Ne vous inquiétez pas pour elle, elle est déjà au Maroc, en ce moment elle est entrain de manger le m´semen et boire thé à la menthe à la marocaine.grinning smiley

Bon séjour Djemi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
11 juillet 2011 12:57
11 juillet 2011 13:03
re,

J´ai edité je vais pas entre dans ton jeu, si tu as un probleme avec moi dis le moi directement sans utiliser ce sujet ou citer
qu´une partie de ma discussion avec elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 13:37 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
11 juillet 2011 15:30
bladeke houa bladeke winking smiley (ton pays c'est ton pays )


ou blade ness houa blade ness tongue sticking out smiley

je dis ça je dis rien
11 juillet 2011 17:37
Je fais ma curieuseconfused smiley , je me demande quelles sont les raisons qui on poussé Djamila a se rendre au Maroc ??!
j'ai lu plusieurs de ses interventions et j'ai l'impression qu'elle n'aime pas beaucoup le Maroc ....comme beaucoup d'algériens Heu, j'espère que Ce séjour au Maroc lui fera changé d'avis ,comme on dit "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" smiling smiley

bon séjour a toi au pays de lKaram Bye
11 juillet 2011 17:54
Citation
118218 a écrit:
Djemilla,

N'écoute pas les ultra nationalistes du forum. Ils sont peu comme les fâchos qu'on a en France. Je connais bon nombre d'Algériennes qui ont visité le Maroc sans le moindre problème, et avec passeport Algérien.

Tu es la bienvenue au Maroc et ce royaume est ta maison. Au surplus, ton voyage démontre ton ouverture d'esprit et la paix dans ton coeur. On voit beaucoup d'Algériens visiter le Maroc mais très peu de Marocains visiter l'Algérie. Et cela n'a rien à voir avec la structure touristique. L'ouverture est plus grande chez les Agériens que chez les Marocains.

Quand on aura le temps, on se débarrassera de ces fâchos.

je suis pas loin de la frontière j'aurai aimé visiter l'Algérie mais le régime algérien persiste encore et encore et refuse la réouverture des frontières . alors c'est totalement faux ce que tu avances , si les marocains ne rendent pas en Algérie c'est d'abord a cause des autorités algériennes .

peut être c'est aussi parce que les marocains n'ont toujours pas oublier comment ils se sont fait jetés et chasser vers le Maroc ,dépouillés de leurs biens , séparés de leurs proches , toujours par ce même régime .

ajoutant a cela les relations très tendus entre les deux pays ça n'encourage pas . au deux cotés de faire des efforts .
f
11 juillet 2011 17:59
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

J'aimerais savoir s'il vaut mieux rentrer au Maroc en tant qu'Algérienne ou en tant que Française. Je sais que dans les deux cas, pas besoin de visa.
Voilà comment je fais quand je rentre en Algérie, je voudrais savoir s'il est possible de faire pareil pour rentrer au Maroc : je mets dans mon passeport algérien ma CNI française et dans mon passeport français ma CNI algérienne. Ensuite, je présente à chaque douane le passeport qui l'intéresse.

n'oublies pas de visiter le sahara marocain. Tu vas voir ça fait parti du maroc il y a pas de frontière et la circulation est très libre winking smiley ptdr
a
11 juillet 2011 18:12
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Je fais ma curieuseconfused smiley , je me demande quelles sont les raisons qui on poussé Djamila a se rendre au Maroc ??!
j'ai lu plusieurs de ses interventions et j'ai l'impression qu'elle n'aime pas beaucoup le Maroc ....comme beaucoup d'algériens Heu, j'espère que Ce séjour au Maroc lui fera changé d'avis ,comme on dit "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" smiling smiley

bon séjour a toi au pays de lKaram Bye

salam
je me suis posée les mêmes questions , cette personne ne nous apprécie guère, mais bon on peut rien y faire et je n'en ai que faire de sa haine
je crains que ce séjour n'y fasse rien, car si c'était possible, les français aussi changeraient d'avis sur les maghrébins , sur les marocains,
hélas, les français tout comme Djemila aiment que la nourriture excellente, les beaux paysages et chabab !!
N'oublions que c'est une personne qui a vécu une bonne partie de sa jeunesse en Algérie donc imprégnée des idées négatives

allah ihedi makhleke
11 juillet 2011 18:27
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
LoLaNoRa a écrit:
Je fais ma curieuseconfused smiley , je me demande quelles sont les raisons qui on poussé Djamila a se rendre au Maroc ??!
j'ai lu plusieurs de ses interventions et j'ai l'impression qu'elle n'aime pas beaucoup le Maroc ....comme beaucoup d'algériens Heu, j'espère que Ce séjour au Maroc lui fera changé d'avis ,comme on dit "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" smiling smiley

bon séjour a toi au pays de lKaram Bye

salam
je me suis posée les mêmes questions , cette personne ne nous apprécie guère, mais bon on peut rien y faire et je n'en ai que faire de sa haine
je crains que ce séjour n'y fasse rien, car si c'était possible, les français aussi changeraient d'avis sur les maghrébins , sur les marocains,
hélas, les français tout comme Djemila aiment que la nourriture excellente, les beaux paysages et chabab !!
N'oublions que c'est une personne qui a vécu une bonne partie de sa jeunesse en Algérie donc imprégnée des idées négatives

allah ihedi makhleke

je ne connais rien sur sa vie , juste d'après ses écrits , elle est toujours sur l'offensive , critique le système Marocain sans cesse , elle a fait preuve de mauvaise foie a plusieurs reprises quand ils s'agit du conflit Maroco-algerien , il y a qu'a lire ses interventions ça me laisse Oh,je trouve vraiment bizarre sa visite au Royaume .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 18:29 par LoLaNoRa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook