Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MRE rentrer au pays y a t'il des MRE femmes a avoir fait le meme choix?
N
13 avril 2013 23:33
bonsoir , je suis un jeune marocain né en europe et y ai toujours vécus j'ai toujours ete actif professionnellement et amoureusement lo bien que célibataire pour le moment je vous passe les détails mais pour des raisons x et y j'ai fais le choix de venir m’installer au maroc une sorte de retour aux origines , c'est chose faite depuis plus de 6mois et cela ce passe relativement bien mise a part deux ou trois choses, en effet il est bien question d’intégration car le maroc que je connaissait avant (vacances juillet ou aout) est loin d’être celui auquel je suis confronter actuellement mais mais je vais m’intégrer tout simplement lol dans mes objectif il ya le développement de ma vie professionnel auquel je suis attacher mais il y aussi le développement de la vie sentimentale et c'est la que je remarque les difficultés que je rencontre , j'en suis arriver a l’évidence que je pourrais pas me marier avec une marocaine du maroc qui n'as jamais voyager ou qui n'as pas eu une expérience de l'occident car tout en étant marocain et même nationaliste je dois avouer que je suis bercer par les deux cultures et de ce fait devrais trouver une femme qui a aussi baigner dans ces deux cultures , alors la raison de mon post est la suivante , comment pourrais-je entrer en contact avec des mre qui ont aussi fait le choix de venir s’installer au maroc mais aussi la question première est : y a t'il des personnes (femmes) dans le même cas que moi? au plaisir de vous lire
G
13 avril 2013 23:44
mre = marocaine ?
N
13 avril 2013 23:49
MRE égale marocain résidant a l'etranger
a
14 avril 2013 17:19
salam,moi je me suis installée au Maroc, et je te comprends parfaitement mais dommage tu es trop jeuneOups je te souhaite de trouver mais sa va pas être de la tarte
N
14 avril 2013 18:09
merci d'avoir répondu ... cela tombe bien j'aime pas la tarte lolllllllll oui j'imagine que ma recherche n'est pas évidente ... ont verra bien ce que l'avenir nous réserve, a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook