Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rentrée scolaire
f
4 septembre 2011 09:05
Demain en France c'est le retour dans les lieux d'enseignement...Bonne rentrée
4 septembre 2011 11:31
merci bonne rentrée aussi
sa va etre la course g mes trois enfants qui rentre dont en maternelle et mon ainé en ce1
et toi?
H
4 septembre 2011 12:24
VIVEMENT DEMAIN Incha'Allah!!!!!!j'ai hâte
s
4 septembre 2011 12:36
eh oui c'est damain et mon fils est pas tres en formesad smiley.il a un peu de fievre,j'éspére que demain ça va aller mieux.il est en moyenne section a la maternelle.et le probleme c'est que moi aussi je reprend demain. si vous avez des conseils pour le rendre en forme j'en serai reconaissante.Welcome
4 septembre 2011 22:01
s il a de la fievre donne lui du doliprane avant dodo il est peu etre stresser rasuure le avant qu il ne s endorme ma i kon rel khel
A
4 septembre 2011 22:19
yaouuhhh!!!
enfants à l'école,
parents en vacances!!!

plus serieusement, mon premier de 5ans entre en grande section, et il a hâte!!!

bonne rentrée à vos bambins, et bonne reprise aux mamounettes!
l
4 septembre 2011 22:56
salam
mon gd rentre en 6ème demain le pauvre arrive pas a dormir il est stressé tt comme sa maman!!!je v l'emmener juste pour le rassurer!
je sens que la nuit va étre courte
bonne rentrée a tous!et ma nièce fait sa première rentrée a l'école maternelle j'ai hate de savoir comment ca se passera
H
4 septembre 2011 23:10
ma fille rentre en 6 éme

jawad au ce2

bilal au ce1

et le dernier en moyenne section

je sent que je vais bien m'amuser avec les école.

mais comme ma fille c'est sa 1 ére année en 6 éme les parents son convier a être présent au début ,pour faire connaissance avec les profs moi je stresse!!!
l
4 septembre 2011 23:19
hananou bah nous on nous as rien dit c super ca je trouve!!nous il les appelle a 8h30 et c tt ce que je sais mais moi aussi je v avec!demain matin c juste les 6ème l'après midi ils sont avec les 5ème donc ca ira!!
le pauvre il voulait emmener toutes ses fourniture d'école je lui ai dit mais t fou comment tu va tt porter??surtout que demain c juste lesprésentation les empoi du temp le mode de fonctionnement du collège etc...
H
5 septembre 2011 00:28
en faite tous les 6 éme rentre a 9h les autres a 8h.
comme c'est leurs premiers jour au collège ils vont y passer toutes la journée jusqu'à 16h30, le repas est offert a tout ceux qu'ils le souhaitent pour voir le fonctionnement du collège moi je stress!!!
mais demain elle prendra avec elle son agenda ces stylos et je lui ai donnée un cahier pour prendre des notes.comme elle ne connais pas l'emploi du tps c'est pas la peine de tout emmenée!!!



Citation
léna79 a écrit:
hananou bah nous on nous as rien dit c super ca je trouve!!nous il les appelle a 8h30 et c tt ce que je sais mais moi aussi je v avec!demain matin c juste les 6ème l'après midi ils sont avec les 5ème donc ca ira!!
le pauvre il voulait emmener toutes ses fournitureptdrOups d'école je lui ai dit mais t fou comment tu va tt porter??surtout que demain c juste lesprésentation les empoi du temp le mode de fonctionnement du collège etc...
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
6 septembre 2011 16:30
aloes comment c'est passé votre rentrée???
m
6 septembre 2011 22:43
super la rentré mon fils est rentré en cm1 et ma fille en grande section maternelle sa fait drole la reprise , c'est reparti pour un tour, vivre sur le qui vive a toujours ètre derrière eux depèche toi l heure tourne mange boit fais tes devoirs
H
7 septembre 2011 09:39
alors moi la veille j'ai pas dormi trop de stress Oups ma fille rentre en 6éme ,sa c'est bien passée pour elle.
elle a retrouvée une copine a elle dans la même classe.
mes 2 qui sont en primaire sa c'est très bien passé.
par contre pour celui qui a 4 ans il croyait qu'il allé retourner dans son ancienne classe avec son maître ,il n'avait pas comprit sa ma fait bizarre car c'est le seul qui ma fait sa!!!mais au sinon sa c'est bien passé Al hamdoulillah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
7 septembre 2011 10:19
moi aussi mon fils en ce1 et mes filles en maternelle une en grande section et une en ptite moyenne section
sa va sa a été hamdoulaih c repartie pour une année
je souhaite a tout ces ptits et grands reussite inchallah
A
7 septembre 2011 10:26
Salam

Bonne rentrée à tous les petits, ils sont tellement mignons surtout en maternelle In love
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook