Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rentrée de nos petits
M
4 septembre 2012 11:06
Salam à toutes!

Je voudrais savoir comment s'est passé la rentrée ce matin? Des pleurs, des cris, ou au contraire de la joie?
Mon fils est rentré en moyenne section. Cela fait près d'une semaine qu'il ne parle que d'école et de ses copains mais ce matin à ma grande surprise, il ne voulait pas rester dans la classe! Ben oui il a changé de maitresse et ça n'a pas eu l'air de lui plaire.
J'attends avec impatience de le récupérer voir comment s'est passé sa matinée.
Et pour vous?
4 septembre 2012 11:48
Hamdoullah moi ça s'est bien passer, ma fille était toute contente de retrouver ses copines, sa nouvelle maîtresse.... C'est plutôt moi qui avait le cœur serré Oups
4 septembre 2012 17:07
salam

mon fils aussi est entré en moyenne section et moi c'est le contraire du tien, il appréhendait d'aller a l'ecole depuis une semaine me répétait qu'il ne voulait pas y aller parcequ'il allait changer de maîtresse et de copains, et a ma grande surprise ce matin il était pressé d'entrer dans sa classe, en lui faisaint un calin il m'a dit"safi mama siri bhalk"lol il m'a tué de rire j'etais contente hamdoulah
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
M
4 septembre 2012 20:47
Mdr la réflexion de ton fils Oumrayan. Pour le mien finalement quand je l'ai récupéré à midi il était content et n'a rien dit quand je l'ai remis l'après-midi. Par contre en allant se coucher il me dit qu'il ne veut pas y aller demain! Tant mieux c'est mercredi mais j'espère que Jeudi ça ira.
4 septembre 2012 22:24
ils s'habitueront va t'inquiete pas
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
4 septembre 2012 23:17
salam alayakoum les filles ;-) moi aussi mon fils est entré em moy section! je lui ai dis cmt s'appellerai sa nvl maitresse, qu'il changerai de classe aussi etc... Il est arrivé ds la classe, s'est assi et avait les yeux remplies de larmes crying( mais n'en a versé aucunes!!
Il s'est retenu é m'a qd même fait bslama de la main :-)
l
5 septembre 2012 15:28
salam

Ma petite est aussi entré en moyenne section smiling smiley ça c'est bien passé hamdoulah enfin elle etait contente de retourner à l'école mais au moment de rentrer dans la classe elle est resté collé a mes jambes en faisant la timide smiling smiley
Finalement rentrée sans larmes et en nous faisant aurevoir avec un sourire ça m'a rassuré. Elle était toute contente de sa journée à la sortie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook