News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
LA RENTREE : A GAZA
Swingue [ MP ]
7 septembre 2009 13:20
Source : [www.palestine-info.cc]

240 mille élèves palestiniens sans affaires scolaires et 280 écoles démolies à Gaza

L'ONU a affirmé que les élèves palestiniens dans la bande de Gaza s'exposent à de grands problèmes avec le début de la nouvelle année scolaire, sans pouvoir réparer les écoles démolies, sous l'ombre d'un grand manque des matières et affaires scolaires à cause des agressions continuelles de l'occupation israélienne.

Le bureau de l'ONU des coordinations des affaires humaines en Palestine occupée, a publié un rapport dont le centre palestinien d'information a reçu une copie, le samedi 5/9, que plus de 280 écoles ont été démolies lors des dernières agressions sionistes contre la Bande de Gaza, alors qu'aucune école n'a été réparée, jusqu'à maintenant, à cause des restrictions sionistes et l'interdiction des matériaux de construction d'entrer dans la Bande de Gaza.

Il a affirmé le grand manque des livres scolaires et des cahiers à cause des mesures oppressives et sévères des services de douane sionistes, en opprimant plus de 240 mille élèves palestiniens de leurs affaires scolaires.

Des sources ont annoncé également un grand manque de matières d'enseignement.

Le rapport a dit également que les autorités de l'occupation ont fermé trois portes du mur d'apartheid près des villages des bédouins et du village de Beit Ajza, près de la ville occupée d'al-Qods, en interdisant les fermiers palestiniens de se diriger vers leurs terres agricoles.

Le rapport a souligné que les patrouilles de vedettes sionistes imposent des restrictions contre les régions palestiniennes destinées pour la pêche.
Ouarza [ MP ]
7 septembre 2009 17:45
angry smiley Ca me fou la rage.

Les sionistes le paierons tôt ou tard
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X