qui dis la rentrée de nos RME dis les barbares...
Salam,

Merci, c'est donc moi qui etait dans l'erreur, c'est une bonne nouvelle alors car si le maroc reposait que sur les mre, c'est qu'il y a un vrazi probleme, mais ils representent quand meme 9% du PIB.

Mais il ne dit pas si ces 9% sont la premiere ressource, et le reste est divers ou autres, car a plusiezur reprises j'ai entendu cela
DONATELLO, que celà soit la première ressource ou non, tu sais , ce n'est pas quantitatif, o doit prendre les resultats en volume et celà represente 9% et c'est déjà pas mal mais ça reste 9%.....
Salam,

non mais ca j'ai compris, 9% ca me rassure, tant que ces transferts ne representent pas une part importante.
Bache kane 3ayache belarage kballe mayji jeradde!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/05 17:25 par bent lablade.
bent elblade, grinning smiley....andak chi hamtilla, hil soukti, allah hi rdi alikkkkkksmiling smiley
awah ,vous parlez tjrs de ca?
hakim
kife jattake alamtilla 3ajiba yassalame
Wallah mon frére hade nasse bache kanou 3aychine kabale maymchiwe alkharije
crees un post pour les amtila marocains,bent lablad
Pourquoi ma chida sa te dérange j'ai déja crée un post si tu veut tu fait juste un petit recherche sur le forum féminin
ne te faches pas , c est juste une proposition
Non je ne me fache ps pour ses petite chose mais se qui m'enrve et me fait mal c des gens de notre pays qui nous rabesse et insulte leurs pays leurs terre si il ya des problémes chez nous c partout dans le monde au lieu de dire n'impote quoi il faut chercher des solution pour que se pays devient le meilleurs
Salam aleykoum smiling smiley,

Hé ben alors les amis que vous arrivent ils ? Vous n'allez tout de même pas vous chamailller pour si peu! winking smiley

Donatello et chidra, hakim c'est votre frère, il est gentil, faites lui un bisou...grinning smiley
Hakim, Donatello et Chidra sont tes frères et soeurs ils sont gentils alors fais leurs un bisou...grinning smiley

Le problème qui se pose ici, c'est que vous vous battez pour la même chose, mais que vous l'exprimer différemment.. En efffet, je suis persuadée que si Donatello et Chidra "critiquent" ainsi le maroc, c'est parce qu'ils aiment leur pays et qu'ils souffrent du fait qu'il y ai tant de "défaillances"... Quand à toi Hakim, tu le prends comme une agression, car de ton côté aussi tu kiffes le maroc, mais que pour toi énumérer tous ses défauts n'avance à rien...

Quelques part, vous avez tous raison, puisque critiquer sans y apporter quelque chose, une solution, un remède, ne mène a rien, puisque ça ne fait pas évoluer la situation... D'autres part, certains ressentent le besoin d'en parler, et quoi de mieux que le faire entres nous et ne pas l'étaler aux autres populations, pour ainsi ne pas laisser une mauvaise image de notre pays qui nous tient à tous à coeur.

Ici, je crois qu'on est tous conscient des problèmes qui affecte notre cher pays, après chacun le vit différemment, mais entres nous, ça ne mérite pas qu'on se dispute, car on doit être solidaire pour mieux faire face aux problèmes...

Sans le maroc nous ne serions rien, et sans nous le maroc rien non plus, car chacun d'entres nous est une composante importante de nos origines, et nos origines sont des composantes prépondérantes à l'être que nous sommes...

Alors tout le monde se fait un bisou et après on va boire attay, minitieusement concocté par mes soins.... BISMILLAH
Casaouya je t'adore ma soeurs
Bisous a toi et touts les Marocain et Marocaines yallah
bisou khouya hakim ,mouahhh bent lablad
salut Hakim!!!
J aimerai réagir ,je peux pas rester comme cela sans bouger!!!

Ta réaction est choquante porkoi cette haine envers les rme???On dirait de la jalousie ,je me trompes peut -etre ?De toute facon ,au Maroc on aime les rme que quand ils ramènent des cadeaux ou quand ils donnent de l argent.Dis pas le contraire ,tu le sais bien!!!!!Nous les rme ,nous sommes toujours les coupables et jamais les victimes et je soutiens chidra que les mariages fait au Maroc c pour la plupart du temps rien que pour les papiers.

Ah,oui je voulais te dire quand on va au Maroc ,on dépense bien plus que tu crois.J aimerai t y voir!!!c facile de critiquer.Vous etes jamais contents,vous pensez qu à l argent comme d habitude.On se demande qui sont les barbares!!