Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
]La rentrée arrive à grands pas et le moment de remuer sa garde-robe
m
13 août 2010 10:06
La rentrée arrive à grands pas et le moment de remuer sa garde-robe pour revenir à un dressing plus basique aussi. Que garder de ces vacances d'été ? Que jeter ? Quoi acheter ? Réponses.

Je garde :

- Le short. En jean ou non, il se porte encore jambes nues au début de l'automne et supporte très facilement le collant. Opaque de préférence.

- Les ballerines, derbys. A la fois féminines et confortables, ce sont des must-have quasi intemporels.

- La blouse. Très pratique, elle convient à toutes les morphologies.

- Le top en soie. Inspiré du défilé Printemps-Eté 2010 de Dior, on le garde pour glamouriser un look un peu hivernal.

- Le jean. Indispensable à toutes les saisons. On le choisit près du corps et selon sa silhouette.

- Le carrot pant. Elégant et agréable à porter, on continue de l'exhiber porté taille bien haute avec un t-shirt loose basique.

- Mon top, jupe, robe... nude. Nuance toujours présente cet hiver et toujours aussi flatteuse.

- Ma veste militaire. Le style army a encore la cote. On garde nos pièces kaki. Par contre on allège les détails d'épaulettes, de chaînes...

- La robe-chemise. Et je la structure avec une ceinture à la taille haut-perchée sur des sandales en cuir.

- Tout ce qui brille. Vive l'or !

- L'imprimé zèbre, arrivé très tard cet été.

Je jette :

- Tout ce que j'ai de turquoise. Couleur définitivement trop agressive une fois rentrée de vacances.

- Les fleurs XXL. Qu'on avait déjà des difficultés à porter cet été.

- Les sabots. Assez du look champêtre.

- Le liberty. L'hiver sera plus mutin. On dit non à tous les imprimés enfantins.

- Les froufrous. La rentrée sera minimaliste.

- Ma veste, chemise en jean. Pas vus sur les podiums.

J'achète :

- La peau de mouton : vue et revue aux défilés Burberry, Paul & Joe ou Anna Sui.

- La robe 60's. Droite, au genou, pudique. La sécrétaire chic sera tendance en 2011.

- Le pull jacquard, la suprise des défilés Automne-Hiver.
t
15 août 2010 16:53
Perso, du fait de mon travail, je n'ai pas le choix, c'est tailleur jupe, tailleurs pantalons, chemises cintrées, pantalons à pince...........bref je m'éclate qu'en achetant des chaussures car j'ai le choix!
v
15 août 2010 17:04
Ok .

Resumons.

e short. En jean ou non, il se porte encore jambes nues au début de l'automne et supporte très facilement le collant. Opaque de préférence. => Le seul short que j'ai est gris et je le porte pour dormir. J'évite les collants avec, meme opaque.Angel

- Les ballerines, derbys. A la fois féminines et confortables, ce sont des must-have quasi intemporels. => Quand il fera -40 degré a l'ombre, je voudrais bien croiser des filles aux ballerines surgelées grinning smiley

- La blouse. Très pratique, elle convient à toutes les morphologies. => La blouse de chimie blanche ICI est a la mode?? moody smiley j'etais pas au courant mais c est vrai qu'elle s'adapte a toutes les morphologies grinning smiley

- Le top en soie. Inspiré du défilé Printemps-Eté 2010 de Dior, on le garde pour glamouriser un look un peu hivernal. => En hiver j'ai froid. et quand j'ai froid .. pas besoin de glamour, surtout avec mon nez rouge qui coule, les dents qui grincent, les doigts glacés et la vois tremblante. Y a rien a faire. je ne serais jamais glamoureuse en hiver!

- Le jean. Indispensable à toutes les saisons. On le choisit près du corps et selon sa silhouette. => vu que j aurais au moins 15 collants sous le jean, c est sur, il sera tres pres du corp.

- Le carrot pant. Elégant et agréable à porter, on continue de l'exhiber porté taille bien haute avec un t-shirt loose basique. => Je ne sais pas c est quoi un carrot pan.. Heu


Allez j arrete la grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 août 2010 10:46
mdrrr voldemodo
m
16 août 2010 12:02
MDRRRRRR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook