rentrée 2007
9 septembre 2007 00:33
salam.

Il y a 3 jours c'était la rentrée des classes, pas cool! pour moi c'était au lycée Albert 1er, GE-NIAL ! j'ai toujour aimé les rentrées (enfin pas pour bosser =O pour retrouver les coupiines, & les p'tits nouveaux, cet année deux suiisses =P & un suédois :O lol) & vous tous va bien ?? tout c bien passer ??!!

a vos claviers, racontez vos rentrées!

bye.Yara

Libanaise & fière de l'être !
9 septembre 2007 16:21
saleeeem minjee621

moi aussi j repris les cours lundi je suis en 2eme cycle , ca c tres bien passé il y a une embiance exeptionel av ma promo d'autan plus que c la 1er fois que je v a la fac j eu deja pa mal d'amis(e)
salam

je deteste les rentrées scolaires ... smiling smiley

salam
9 septembre 2007 18:38
Salam,

moi c le 17 et je déprime un peu car le temps passe vite!!trop vite!!ils auraient pu nous laisser faire notre ramadan en paix sous la couette à regarder les téléfilms pourris de la 6 avant de nous faire rentrer en cours!!

Salam

(c'etait mon état d'esprit d'aujourdhui!lol)

Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
salam smiling smiley

moi je suis tjr en stage smiling smiley la rentrée c'est en octobre smiling smiley

bientot le stress du rapporte é de la soutnance lol sad smiley

smiling smiley
10 septembre 2007 19:34
salut balla la vita

il parait evident un rapport de stage et une soutenance a préparé mais la verité c chowww quant tu te met dans le bain eye popping smiley j'espère que ta déja comancé car un rappot ce fait au fur et a mesur
bon courage la nicoise
10 septembre 2007 22:51
Citation
tamazighia a écrit:
Salam,

moi c le 17 et je déprime un peu car le temps passe vite!!trop vite!!ils auraient pu nous laisser faire notre ramadan en paix sous la couette à regarder les téléfilms pourris de la 6 avant de nous faire rentrer en cours!!

Salam

(c'etait mon état d'esprit d'aujourdhui!lol)

Idem moi aussi rentrée le 17 et ma 7amlach nmchi grinning smiley evil
10 septembre 2007 22:54
Salam, smiling smiley

Moi, je rentre le 1er Octobre inch'allah donc j'ai encore un peu de temps devant moi !! cool evil
Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui ne vont pas tarder à reprendre !! winking smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
0asis a écrit:
salut balla la vita

il parait evident un rapport de stage et une soutenance a préparé mais la verité c chowww quant tu te met dans le bain eye popping smiley j'espère que ta déja comancé car un rappot ce fait au fur et a mesur
bon courage la nicoise

salam

smiling smiley oui j'ai commencé un peu mais bon je pense que je reserverai un week pour ça smiling smiley

pS: MBROUK RAMDANKOUM

smiling smiley