Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il rentre tard le soir ...
n
11 février 2007 00:58
Salamalikum, voila, il rentre souvent tres tard le soir, karting, booling, cinema, café, Sortie entre potes, on et pas encor marié, mai g peur pour l avenir , il et jeune il a 25 ans, c pa un gars ki va faire des connerie mai voila , pas le soir jsui pa d accord il rentre a des minuit, 1h !!!!!!!!!!!!!!!

ken penssé vous ?
n
11 février 2007 11:01
Citation
kyane a écrit:
Salamalikum, voila, il rentre souvent tres tard le soir, karting, booling, cinema, café, Sortie entre potes, on et pas encor marié, mai g peur pour l avenir , il et jeune il a 25 ans, c pa un gars ki va faire des connerie mai voila , pas le soir jsui pa d accord il rentre a des minuit, 1h !!!!!!!!!!!!!!!

ken penssé vous ?

Je pense qu'il n'est pas bien serieux ce type. Ou alors il profite de son celibat. Mais qui te dit qu'aprés le mariage il va changer?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
11 février 2007 11:06
Il faut mettre les points sur les i dés le dépard ma soeur, car ca présage rien de bon tout ca. Peut etre qu'effectivement il profite de ses derniers moments du célibat, mais y a des risques aussi qu'il ne change pas. C vrai aussi qu'il est trés jeune, mais apres on choisi ou c les potes et les sorties ou c la vie de famille mais pas les deux.
Bon courage khty.
n
11 février 2007 11:08
Citation
didaa a écrit:
Il faut mettre les points sur les i dés le dépard ma soeur, car ca présage rien de bon tout ca. Peut etre qu'effectivement il profite de ses derniers moments du célibat, mais y a des risques aussi qu'il ne change pas. C vrai aussi qu'il est trés jeune, mais apres on choisi ou c les potes et les sorties ou c la vie de famille mais pas les deux.
Bon courage khty.

Exactement, sois il ce case et la il devient sage, car je crois qu'à 25 ans il peut s'assagir, sois il continue mais alors il te di qu'il est pas pret pour une histoire serieuse car il à 16 ans d'age mental.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
11 février 2007 11:27
S'il est mentalement bien constitué, une fois qu'il sera marié il arretera de sortir tous les soirs.


Tu as un exemple!!! MOI!

Je suis un gas qui sortait beaucoup avant de me marier et mùaintenant que je suis marié je sort tres rarement voir mes potes! (1 fois par mois).


Par contre ca sert strictement a rien de vouloir le couper de ces amis parce que juste qu'a preuve du contraire se marier n'est pas equivalent a rentrer dans une prison.winking smiley
n
11 février 2007 11:29
Citation
yaska a écrit:
S'il est mentalement bien constitué, une fois qu'il sera marié il arretera de sortir tous les soirs.


Tu as un exemple!!! MOI!

Je suis un gas qui sortait beaucoup avant de me marier et mùaintenant que je suis marié je sort tres rarement voir mes potes! (1 fois par mois).


Par contre ca sert strictement a rien de vouloir le couper de ces amis parce que juste qu'a preuve du contraire se marier n'est pas equivalent a rentrer dans une prison.winking smiley

Oui le tout n'est pas d'entrer en prison mais au moins savoir ce qu'il veut
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
11 février 2007 11:37
mais pourquoi vous ne sortez pas ensemble ??
Ca ne le gene donc pas de sortir et de te laisser tte seule passer la soirée ?
Comment reagis-tu qd il se prepare pour sortir ?Tu ne lui montres pas que ça ne te plait pas ,que tu as peur que toi tu vas t'ennuyer ,qu'il va te manquer ,que t'as besoin aussi de te changer les idées ?
Je suis admirative parce que moi le peu qu'il sortait sans moi je me vengeais tjrs de maniere tres mesquine qd il rentrait (style clé laissée dans la serrure et je m'etais 1/4 heure a ouvrir ,refus de bisous qd il rentre ,boudage total bref du chantage affectif et ça marche je t'assure ,le mec apres a trop peur de te perdre et avant de sortir il verifie bien qu'il a le droit )
ps :moi par contre je ne me suis jamais permis de sortir sans lui mais pour lui c'etait normal d'ou mes petites vengeances !!
n
11 février 2007 12:04
Ben oui, c'est dejà pas nomrmal sa conduite, je te dis pas aprés le mariage comment cela va etre, un homme qui te respecte pas des le depart, faut le jetter
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
B
11 février 2007 12:08
Salam aalikoum


s'il est comme ça avant le mariage
il le sera apres

les efforts, il faut les faire avant le mariage, pas apres, car apres ya d'autres efforts à faire.



Si tu te maries avec lui et qu'il ne change pas, ce sera en connaissance de cause, il faudra pas pleurer apres.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
11 février 2007 12:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


s'il est comme ça avant le mariage
il le sera apres

les efforts, il faut les faire avant le mariage, pas apres, car apres ya d'autres efforts à faire.



Si tu te maries avec lui et qu'il ne change pas, ce sera en connaissance de cause, il faudra pas pleurer apres.

Hooo, tu es dure là! Même si c'est la verité, tu n'y vas pas avec des pincettes
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
B
11 février 2007 12:12
Citation
noeste a écrit:

Hooo, tu es dure là! Même si c'est la verité, tu n'y vas pas avec des pincettes



et alors moody smiley


dés fois il dire les choses clairement.


mieux vaut prevenir que guerir
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
11 février 2007 12:14
Citation
Bass a écrit:
Citation
noeste a écrit:

Hooo, tu es dure là! Même si c'est la verité, tu n'y vas pas avec des pincettes



et alors moody smiley


dés fois il dire les choses clairement.


mieux vaut prevenir que guerir

C'est clair
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
o
11 février 2007 12:15
Sor avec lui
c'est simpleperplexe
n
11 février 2007 12:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


s'il est comme ça avant le mariage
il le sera apres

les efforts, il faut les faire avant le mariage, pas apres, car apres ya d'autres efforts à faire.



Si tu te maries avec lui et qu'il ne change pas, ce sera en connaissance de cause, il faudra pas pleurer apres.

pareil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
11 février 2007 12:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


s'il est comme ça avant le mariage
il le sera apres

les efforts, il faut les faire avant le mariage, pas apres, car apres ya d'autres efforts à faire.



Si tu te maries avec lui et qu'il ne change pas, ce sera en connaissance de cause, il faudra pas pleurer apres.


Je suis pas d'accord avec toi, que ce soit pour des filles ou des mecs, sortir bcp avant le mariage ne veut pas dire qu'apres le mariage cela continue.

La vie de celibataire n'a rien à voir avec celle d'une personne mariée, avec le mariage on passe vers un autre cap.
w
wiz
11 février 2007 12:36
ysaka tu vois tes potes une fois par mois c'est tout ? perplexe

Pur le moment c'est pas trop grave s'il rentre tard je peux comprendre mais il faiut que tu ai une discussion serieuse à ce sujet avec lui pour lui faire comprendre que quand vous serez mariés inchallah et ben tout ça c'st finit et ce ne sera qu'occasionnelle
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
11 février 2007 12:38
Le cadenas a la porte il n'y a que ça de vrai
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
11 février 2007 12:59
Citation
wiz a écrit:
ysaka tu vois tes potes une fois par mois c'est tout ? perplexe

Pur le moment c'est pas trop grave s'il rentre tard je peux comprendre mais il faiut que tu ai une discussion serieuse à ce sujet avec lui pour lui faire comprendre que quand vous serez mariés inchallah et ben tout ça c'st finit et ce ne sera qu'occasionnelle


Oui mes amis qui habitent pas dans le coin et que je ne vois plus trop je les vois 1 fois par mois a peu pres!


Apres j'ai des amis qui sont des voisins et je peux les voir tous les jours mais c'est des entrevues qui durent pas toutes une soiré, mais simplzment quelques minutes!



Ca me fais trop marrer les gens qui disent que s'il change pas avant le mariage, il changera pas apres le mariage! Parlez pour vous au lieu de parler au nom de tous les hommes!!!!!!!!!!!!!!
e
11 février 2007 13:02
c ca qui est dingue chez nous els filles: on tombe sur un mec, on l'adore et puis on decide de le changer!
je ne veux pas qu'il fasse ci, je ne veux pas qu'il fasse çà patati patata...

S'il ne sors pas à 25 ans, quand voudras tu qu'il sorte? laisse le profiter un peu, pis, quand vous serez mariés, tu apprécieras de sortir avec lui! Ou, plutot, lui appreciera de rentrer tôt pour être en ta compagnie.
n
11 février 2007 13:03
Citation
kyane a écrit:
Salamalikum, voila, il rentre souvent tres tard le soir, karting, booling, cinema, café, Sortie entre potes, on et pas encor marié, mai g peur pour l avenir , il et jeune il a 25 ans, c pa un gars ki va faire des connerie mai voila , pas le soir jsui pa d accord il rentre a des minuit, 1h !!!!!!!!!!!!!!!

ken penssé vous ?

evilapprend a faire de bon repas, tu verras a 18 heures iol sera a la maison!evil
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook