Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentabilité d'une station de lavage au maroc
c
26 août 2008 16:00
Bonjour je voudrais savoir si ca vaut le cout de monter une station de lavage au maroc ou plutot une societe de nettoyage?quel est la plus rentable et la plus faisable au maroc?merci pour toutes informations et vos conseils.
b
26 août 2008 19:09
bjr les deux sont rentable faut il encore bien étudier le marché..........
c
27 août 2008 10:05
les deux sont rentables vu la poussière qui règne dans ce pays...
il faut laver sa voiture au moins une fois par semaine voire plus des fois ....

Mais je me penche plutôt pour la station de lavage, si elle est bien située elle cartonnera, en plus tu mets à disposition des clients certains petits autres services et le tour est joué... et je pense que tu auras moins de soucis à gérer par rapport à une société de nettoyage vu la nature de la clientèle...
En tout cas, ça reste mon avis..
c
27 août 2008 10:22
Merci en tous cas pour ceux qui ont pu me repondre pour votre avis sur la question et si il y en a d'autres qui peuvent m'aider ou donner leur avis se serait assez sympa merci d'avance.
a
27 août 2008 11:12
Salam smiling smiley

Moi je peux t'aider si tu veux avoir zéro cafard dans ta station Angel grinning smiley

Les stations de lavages sont trés rentables au maroc, inchallah ça marchera pour toi smiling smiley

Je compte sur toi pour choisir un endroit stratégique Welcome
27 août 2008 13:56
oui ces un bont projet choix du lieux tres important les tarif varie de 30dh a 60dh par voiture le smic 1800dh il te faut 4 ouvrier fait ton calcul
l
17 octobre 2009 11:49
bonjour
je suis concessionnaire de station de lavage au Maroc ,avez vous relaisè vos projets,dans le cas je peut vous aidè dans vos demarches
cordialment
laurent lelou
l
29 novembre 2009 08:27
je suis entrain de monter mon dossier bancaire pour la création d'une station de lavage auto en Nouvelle Calédonie. J'y travaille depuis 2 mois mais j'aimerai savoir combien de lavage vous faites avec un bidons de savon liquide de 25 L.

Merci d'avance
l
6 décembre 2009 17:38
salut a tous vous evaluez a combien d euros la mise en place d une station de lavage au maroc ou ailleurs ?car c est une inconnue cordialment
z
6 décembre 2009 17:53
c'est votre projet quoiqu'il en soit !

une remarque déjà sur casa les parcmètres otent le pain de la bouche de centaines de gardiens de voitures et maintenant vous allez encore priver d'emplois des laveurs de voiture !

enfin bon voilà quoi le développement du maroc à l'heure actuelle !

A quand un vrai projet avec des emplois pour les populations locales ?? pas de sitot mdrr
r
24 avril 2013 12:58
puis je avoir ton contact, je veux lancer un projet de lavage des voitures.
o
1 septembre 2013 18:06
Citation
laurentlelou a écrit:
bonjour
je suis concessionnaire de station de lavage au Maroc ,avez vous relaisè vos projets,dans le cas je peut vous aidè dans vos demarches
cordialment
laurent lelou
.

Bonjour
je voudrais monter un projet de station de lavage si tu peux m'aider dans les démarches merci
f
26 novembre 2013 13:48
Salam,

qui a pu collecter plus d informations concernant ce projet: démarches, budget...
Je vous serais très reconnaissant. Merci
m
27 novembre 2013 01:13
c'est pas rentable mon frere les gens lave leurs voitures f SAGYA ptdr
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
28 novembre 2013 09:56
Citation
marocain-nador a écrit:
c'est pas rentable mon frere les gens lave leurs voitures f SAGYA ptdr

Salam

Tu va ou toi au Maroc, Ah! Nador.grinning smiley

Pourquoi dire que c' est pas rentable ça dépend de la ville ou "il" ou "elle" veut faire ce projet.
m
28 novembre 2013 17:55
Citation
sara** a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
c'est pas rentable mon frere les gens lave leurs voitures f SAGYA ptdr

Salam

Tu va ou toi au Maroc, Ah! Nador.grinning smiley

Pourquoi dire que c' est pas rentable ça dépend de la ville ou "il" ou "elle" veut faire ce projet.

oui nador la ville la plus riche du maroc eye rolling smiley
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
m
15 décembre 2013 19:09
est ce que je peux avoir votre numero pour des infos? Merci
c
29 janvier 2014 14:15
bonjour,
je souhaite me lancer dans un projet de lavage auto, pourriez vous me donner svp des informations concernant la procèdure, le budget, ..
merci d'avance
R
21 octobre 2014 13:56
Bonjour je desire cree un projet station de lavage au Maroc . Quelqu un pourrais m eguiller par experience le le cout et le montant pour une station lavage 4 piste . Merci d avance pour vos conseils et votre Aide . !!!
g
26 octobre 2016 15:05
onjour je desire cree un projet station de lavage au Maroc . Quelqu un pourrais m eguiller par experience le le cout et le montant pour une station lavage 212677354411
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook