Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se renseigner sur qlq1 en Turquie
a
11 mai 2012 13:39
Salam,

on aimerait se renseigner sur une personne qui réside en Turquie et qui demande en mariage un membre de la famille.
savez vous comment on pourrait faire svp ?
merci d avance
11 mai 2012 13:51
Citation
amouna123 a écrit:
Salam,

on aimerait se renseigner sur une personne qui réside en Turquie et qui demande en mariage un membre de la famille.
savez vous comment on pourrait faire svp ?
merci d avance
Salam
Se rendre sur place
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
11 mai 2012 22:46
lol c'est pas faux, j'ai oublié de précıser '' a dıstance '' , sans se rendre sur place
a
11 mai 2012 23:09
La fameuse enquête avant le mariage lol..grinning smiley
a
13 mai 2012 02:03
ıl en faut un peu non ? surtout quand c'est un peu flou ...
13 mai 2012 12:34
Salam

Si c'est Mohannad ghir fonces les yeux fermés y a rien à craindre lol
Mais je peux demander à Spiktour Tahar il pense passer prochainement des vacances à Istanbul grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
13 mai 2012 13:25
Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Mohaned est certifié meilleur gendre au monde par toutes les daronnes lol
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
N
13 mai 2012 15:00
amouna 123 , si tu es en france , il ya pas mal de turcs en france tu peux leur demander de te rendre ce service tu peux tomber sur qlq qui le connais ( un ami ou un voisin )
13 mai 2012 15:32
Citation
Najath a écrit:
amouna 123 , si tu es en france , il ya pas mal de turcs en france tu peux leur demander de te rendre ce service tu peux tomber sur qlq qui le connais ( un ami ou un voisin )

salam
Khti tu oublies le proverbe marocain : ana o khouya 3la wald 3ammi, o ana o weld 3ammi 3la lberrani? winking smiley

Tu imagines un turc qui renseigne une non turque sur son frère turc et faire une enquete? tu connais pas les turcs dans ce cas là!

salam
S
13 mai 2012 15:42
ça se voit que miss yabi regarde les série turques lolll
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
N
13 mai 2012 15:48
en fait mis yabi c'est parce que chez nous les gens donnent facilement les renseignements genre : méfie toi de x ou x allah ia3mar dar etc m^me les femmes font kles enquetes pour choisir les futurs bélles filles j'ai dit que c'est peut ter la mm chose.
13 mai 2012 17:10
Citation
Sofia Simpson a écrit:
ça se voit que miss yabi regarde les série turques lolll

salam
j'ai des voisins et voisines trop proches de moi et ma famille qui vivent et étudient en Turquie. smiling smiley Tu exclus cette éventualité. grinning smiley
Pour les séries turcs rassures-toi je ne suis pas fane ni de ces séries non plus de la télé à part les documentaires et les émissions intéressantes. winking smiley

Ca se voit qu'on lance des jugements sans connaitre le quotidien de la personne. Oups
aie aie perplexe

salam
N
13 mai 2012 18:06
Citation
amouna123 a écrit:
Salam,

on aimerait se renseigner sur une personne qui réside en Turquie et qui demande en mariage un membre de la famille.
savez vous comment on pourrait faire svp ?
merci d avance

Tu lui demandes son casier judiciaire à part ça, je vois pas quel info tu veux savoir, le mariage c´est comme un jeu de hasard...
Allô 36
s
13 mai 2012 18:11
Salam,

Engage un détective privé grinning smiley
S
13 mai 2012 19:44
S'il est aussi beau que l'acteur brun et svelte, pas le mouhanad pas beau lol l'autre, le mignon, je le recommande grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 mai 2012 19:46
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
ça se voit que miss yabi regarde les série turques lolll

salam
j'ai des voisins et voisines trop proches de moi et ma famille qui vivent et étudient en Turquie. smiling smiley Tu exclus cette éventualité. grinning smiley
Pour les séries turcs rassures-toi je ne suis pas fane ni de ces séries non plus de la télé à part les documentaires et les émissions intéressantes. winking smiley

Ca se voit qu'on lance des jugements sans connaitre le quotidien de la personne. Oups
aie aie perplexe

salam

Tu vois cette Sofie comme elle caricature les miss!? N'importe quoi.

Notre Miss Yabi est cultivée elle!
S
13 mai 2012 20:03
Citation
Sa majesté a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
ça se voit que miss yabi regarde les série turques lolll

salam
j'ai des voisins et voisines trop proches de moi et ma famille qui vivent et étudient en Turquie. smiling smiley Tu exclus cette éventualité. grinning smiley
Pour les séries turcs rassures-toi je ne suis pas fane ni de ces séries non plus de la télé à part les documentaires et les émissions intéressantes. winking smiley

Ca se voit qu'on lance des jugements sans connaitre le quotidien de la personne. Oups
aie aie perplexe

salam


Tu vois cette Sofie comme elle caricature les miss!? N'importe quoi.

Notre Miss Yabi est cultivée elle!


Lolllllllllllllllllllllllllllllll
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
14 mai 2012 00:00
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Sa majesté a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
ça se voit que miss yabi regarde les série turques lolll

salam
j'ai des voisins et voisines trop proches de moi et ma famille qui vivent et étudient en Turquie. smiling smiley Tu exclus cette éventualité. grinning smiley
Pour les séries turcs rassures-toi je ne suis pas fane ni de ces séries non plus de la télé à part les documentaires et les émissions intéressantes. winking smiley

Ca se voit qu'on lance des jugements sans connaitre le quotidien de la personne. Oups
aie aie perplexe

salam


Tu vois cette Sofie comme elle caricature les miss!? N'importe quoi.

Notre Miss Yabi est cultivée elle!


Lolllllllllllllllllllllllllllllll

salam les Miss; winking smiley
le sujet est de se renseigner sur qq1 en Turquie pas se renseigner sur MissYabiladi2010 sur Yabiladi grinning smiley.

La posteuse, désolée pour le hors sujet smiling smiley.

Salam
a
16 mai 2012 13:58
pas de soucis c'était marrant.
S
17 mai 2012 10:42
il est aussi clean que Mohanad? grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook