Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se renseigner sur qqn..
L
20 novembre 2016 19:19
Salam aleykoum je prends des cours de din ds un institut et les cours sont mixtes enfin les hommes et femmes sont séparés.... j'ai " flashé " sur une soeur mais etant timide et n'ayant pas de soeur de "sang" je sais pas comment proceder.... ps:je suis encore etudiant et je n'ai pas encore de situation
I
20 novembre 2016 19:25
Salam Alikoum

Tu peut toujours la demander en mariage et attendre que tu a une meilleur situation pour le mariage
Pour savoir si, tu l’intéresse il y a le bouche oreille
Sinon lâche l'affaire et passe a autre choses
20 novembre 2016 19:34
Salam

Comme quoi l'amour n'a pas de barrière. Apparemment vous n'êtes pas encore
arrivé au cours qui dit : que la femme doit aussi être d'accord....

Citation
Loupsolitaire a écrit:
Salam aleykoum je prends des cours de din ds un institut et les cours sont mixtes enfin les hommes et femmes sont séparés.... j'ai " flashé " sur une soeur mais etant timide et n'ayant pas de soeur de "sang" je sais pas comment proceder.... ps:je suis encore etudiant et je n'ai pas encore de situation
C
20 novembre 2016 19:43
ben ils sont beaux les cours de dine.
I
20 novembre 2016 19:50
Oh t'es toujours la a cassé les délires ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
ben ils sont beaux les cours de dine.
a
20 novembre 2016 19:54
Salam,

c'est un endroit comme un autre. Personnellement, ça ne me choque pas du tout, au contraire même. Tu as plus de "chance" de rencontrer quelqu'un avec qui il y aura des affinités et à qui tu n'auras peut-être pas à expliquer que les fréquentations, ce n'est pas ton truc et tutti quanti.

Et puis, si l'on regarde bien, c'est un peu comme connaître une personne à la fac, que tu suives des cours de religion ou de maths, bah, ça n'empêche pas d'être intéressé par quelqu'un que l'on souhaiterait mieux connaître dans le but d'un mariage éventuel.
Citation
Chamallooww a écrit:
ben ils sont beaux les cours de dine.
F
20 novembre 2016 19:54
Salam aleykoum,

Passe a autre chose.
T'as pas de situation,t'es encore etudiant.
Continue d'étudier et quand tu seras apte a te marier fais le.
En attendant baisse les yeux et concentre toi sur tes études.
L
20 novembre 2016 19:56
MashaAllah toi t'es parfaite... et alors que ce soit des cours de din où est le mal? T'es avc moi en cours pour voir mon regard et connaitre mes intentions...?
Citation
Chamallooww a écrit:
ben ils sont beaux les cours de dine.
L
20 novembre 2016 19:59
LAIsse les eux lol mashaAllah ils sont parfait ils connaissent pas tes intentions et se permettent de te juger craignez Allah ...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est un endroit comme un autre. Personnellement, ça ne me choque pas du tout, au contraire même. Tu as plus de "chance" de rencontrer quelqu'un avec qui il y aura des affinités et à qui tu n'auras peut-être pas à expliquer que les fréquentations, ce n'est pas ton truc et tutti quanti.

Et puis, si l'on regarde bien, c'est un peu comme connaître une personne à la fac, que tu suives des cours de religion ou de maths, bah, ça n'empêche pas d'être intéressé par quelqu'un que l'on souhaiterait mieux connaître dans le but d'un mariage éventuel.
20 novembre 2016 20:55
Beh vas y fonce il y a pas mal de sœurs qui fréquentent les cours de dine justement pour se marier.....tu peux lui demander si elle a bien compris la leçon hhhhhhhh.....
s
20 novembre 2016 20:57
Hééé la miss cheh cheh, un peu de coeur, non?? Lol

Demande les coordonnées de son mahram, phone lui et organise une moukabala en sa présence...

Fiha kheir inchallah...
Citation
Chamallooww a écrit:
ben ils sont beaux les cours de dine.
C
20 novembre 2016 20:59
Je le fais même pas exprès grinning smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
Oh t'es toujours la a cassé les délires ptdr
L
20 novembre 2016 21:15
Jugement sans aucun fondement et sans connaitre l'intention des gens .. tu connais le coeur des gens?perplexe
C
20 novembre 2016 21:15
Allez vous m avez convaincue, c'est que j'ai un coeur en Chamallooww moi tongue sticking out smiley

Bon posteur ok pour une moquabala mais à la fin du trimestre j'exige une moyenne convenable.
Citation
sakina57 a écrit:
Hééé la miss cheh cheh, un peu de coeur, non?? Lol

Demande les coordonnées de son mahram, phone lui et organise une moukabala en sa présence...

Fiha kheir inchallah...
L
20 novembre 2016 21:18
Cachallow je pourrais etre ton grand frere arrete tes bêtises
Citation
Chamallooww a écrit:
Allez vous m avez convaincue, c'est que j'ai un coeur en Chamallooww moi tongue sticking out smiley

Bon posteur ok pour une moquabala mais à la fin du trimestre j'exige une moyenne convenable.
C
20 novembre 2016 21:29
C pas bien méchant, j'aimerais juste que tu recentres sur tes cours de dine Zaama lol.

Mais si tu es succeptible, je te laisse à ta drague, ya Wahad dib.
Citation
Loupsolitaire a écrit:
Cachallow je pourrais etre ton grand frere arrete tes bêtises
L
20 novembre 2016 21:37
Je suis pas susceptible cachallowptdr c'est et pour les cours de religion c'est pas parce que j'en prends que je suis parfait et je dis ca en fausse modestie.. je suis loin d'être parfait je suis un être humain qui peche tt les jours malheureusement ...ps:ne le prend pas mal caachelow c'est ironique
Citation
Chamallooww a écrit:
C pas bien méchant, j'aimerais juste que tu recentres sur tes cours de dine Zaama lol.

Mais si tu es succeptible, je te laisse à ta drague, ya Wahad dib.
L
20 novembre 2016 21:41
Pas ca *
O
20 novembre 2016 22:37
Salam alaikoum,
Tu peux lui demander son adresse mail ?

Ou bien te renseigner auprès d'un enseignant.

Il n'y a aucun mal, au contraire c'est un moyen de se rencontrer!

qu'Allah te facilite !
L
20 novembre 2016 22:44
Comment lui demandet l'adresse mail lolptdr... je prefere attendre de finir mes etudes inchaAllah puis on verra inchaAllah
Citation
Oumaïma-de-vraie a écrit:
Salam alaikoum,
Tu peux lui demander son adresse mail ?

Ou bien te renseigner auprès d'un enseignant.

Il n'y a aucun mal, au contraire c'est un moyen de se rencontrer!

qu'Allah te facilite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook