Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements visite la France
y
29 septembre 2016 00:02
Bonjour
Juste pour des renseignements svp.
Je suis marocain.J'ai étai marier avec une française en 2008 mais en 2010 je suis rentrer au Maroc et je suis divorcé bien sûr.6 ans passé la on es en 2016 j'ai refait ma vie je me suis remarier j'ai un enfant.et j'ai un bon travaille cdi .bref ,décembre prochain je compte aller en France avec mon épouse et mon petit garçon pour des vacances.
Es ce que sa vas poser des problemes vu que j'ai étai déjà marier en France ou pas. (J'ai étai pas expulsé.c'est moi même qun à pris la décision de rentrer avant que ma carte de séjour expire).
Merci
y
29 septembre 2016 02:21
Ah j'ai oublier,quand j'ai étai en France j'avais un abbonrment téléphone chez SFR et je suis rentrer au Maroc sans fini le contrat
Es ce que sa pose aussi un problème?
l
30 septembre 2016 10:50
Bonjour

Le fait d'avoir été marie en France n'a aucune incidence ,par contre tu risque qu'on te présente la facture d'Sfr plus les intérêts (si Sfr à porter l'affaire au tribunal)
Cordialement
y
30 septembre 2016 13:03
Merci pour la réponse
Es ce que sa risque pour le visa?
l
1 octobre 2016 09:53
Bonjour

Si ce n'est pas encore passer au tribunal normalement pas de problème
smiling smiley
E
4 octobre 2016 14:25
Tu ne risques absolument rien. Même si tu as une dette envers SFR et que l'affaire est portée au tribunal, tu ne risques rien.

Aucun lien entre administration et boite privée à qui tu dois de l'argent.

Bonnes vacances.
Citation
youness.11 a écrit:
Bonjour
Juste pour des renseignements svp.
Je suis marocain.J'ai étai marier avec une française en 2008 mais en 2010 je suis rentrer au Maroc et je suis divorcé bien sûr.6 ans passé la on es en 2016 j'ai refait ma vie je me suis remarier j'ai un enfant.et j'ai un bon travaille cdi .bref ,décembre prochain je compte aller en France avec mon épouse et mon petit garçon pour des vacances.
Es ce que sa vas poser des problemes vu que j'ai étai déjà marier en France ou pas. (J'ai étai pas expulsé.c'est moi même qun à pris la décision de rentrer avant que ma carte de séjour expire).
Merci
y
4 octobre 2016 15:30
merci tu m'assure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook