|
Voyages & vacances
Renseignements sur le région de Kenitra
Auteur: ludo69
Date: le 30 juin 2008 à 20h34
Bonjour à tous,
Je viens travailler quelques semaines ds la région de Kenitra. Je suis à la recherche d'infos sur les lieux à visiter, randonnées, plages, restaurants ds cette région. , ainsi qu'un plan de Kenitra et des cartes de la région. Merci d'avance. Ludo Re: Renseignements sur le région de Kenitra
Auteur: wafinette
Date: le 30 juin 2008 à 22h00
Bonjour,
il y à la plage de mahdiya avec bcp de vagues!!! le quartier de khebazat pour le souk Rabat est à 20 min en voiture... Bon séjour! ![]() Re: Renseignements sur le région de Kenitra
Date: le 01 juillet 2008 à 22h07
Merci !
Vraiment beaucoup de vagues ds l'été ? J'y suis passé ds l'hiver, c'était plutôt calme. On peut qd même se baigner ? Le souk, c'est bien sur l'avenue (côté droit) en direction de Fes, Sidi Yahia ? Ludo Re: Renseignements sur le région de Kenitra
Date: le 01 juillet 2008 à 22h18
Le souk c'est bien ca
et l'année derniere jes vagues m'ont fouetté lol Re: Renseignements sur le région de Kenitra
Date: le 01 juillet 2008 à 22h21
Des restos à proposer sur la région ? Re: Renseignements sur le région de Kenitra
Date: le 02 juillet 2008 à 22h13
à kenitra j'en connais pas mais a rabat le quartier d'Agdal est genial!!! Re: Renseignements sur le région de Kenitra
Date: le 14 juillet 2008 à 11h41
Merci beaucoup.
D'autres avis ??? Ludo |