Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements pour la fiancaille ?
s
18 juin 2006 15:50
salam alaykoum je vais bientot faire ma fiancaille avec une fille marocaine et j'aimerais bien savoir combien coute plus ou moin la bague le colier le bracelet et boucle d'oreil au maroc pour une famille de qualité de vie moyenne merci pour votre aide.
***************************************** ya la imi filhawa alouthriyi maathiratan minni ilyaka wa in ansafta lam taloumi
O
18 juin 2006 15:54
10000000000000000000000000000 dirhamsgrinning smiley
s
18 juin 2006 15:56
hihihi c'est pas cher cez vous!!!! 10000000000000000000000000000 dirhams smiling smiley
c
18 juin 2006 16:01
ça sert à rien d'acheter ça maintenant ....

une bague ça suffit, qu'est ce que tu vas te caser la tete, avec tous les demlij, l'khwatem, la ceinture, et tout ... pas la peine !
paies toi un voyage avec la madame! c mieux !!!


sinon, ben pour une belle parure, ça doit largement compter dans les 10 000€ !
avant d'acheter ça, mettez vous d'accord avec la demoiselle sur la dotte, est ce que ça en fait parti ou pas ? ...etc etc !
et puis si tu veux vraiment l'acheter, achetes le pour le mariage ! sinon, tu devra racheter autre chose apres !


bon courage ! toutes mes felicitations !
salammmmmmmmmmmmmmmmmmm grinning smiley
h
18 juin 2006 16:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
ça sert à rien d'acheter ça maintenant ....

une bague ça suffit, qu'est ce que tu vas te caser la tete, avec tous les demlij, l'khwatem, la ceinture, et tout ... pas la peine !
paies toi un voyage avec la madame! c mieux !!!


sinon, ben pour une belle parure, ça doit largement compter dans les 10 000€ !
avant d'acheter ça, mettez vous d'accord avec la demoiselle sur la dotte, est ce que ça en fait parti ou pas ? ...etc etc !
et puis si tu veux vraiment l'acheter, achetes le pour le mariage ! sinon, tu devra racheter autre chose apres !


bon courage ! toutes mes felicitations !


elle a parfaitement raison,,lors de mes fiancaille je n ai acheter qu une belle bague et quelque vetement ( tekchita ,;,keftan et compagnie) comme elle dit lors du mariage tu devra achter encors autre chose
allah y samh lina men wallidine
c
18 juin 2006 16:11
en faite, c 10 000dh ! pas € !! trompage ! disouliconfused smiley
18 juin 2006 16:12
Fiancailles, perso j'y trouve pas d'intéret! Autant tout faire d'un coup

El khetba, puis el mlak avec el henna et el fatiha!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 16:12 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
18 juin 2006 16:35
Citation
shams78 a écrit:
Fiancailles, perso j'y trouve pas d'intéret! Autant tout faire d'un coup

El khetba, puis el mlak avec el henna et el fatiha!
Tout a fait d'accord, on peut se passer des fiançailles. Autant passer aux choses serieuses directement.
i
18 juin 2006 17:02
va faire le tour des bijouteries
s
18 juin 2006 17:07
merci pour tput le monde 10000dh c'est un prix raisonable mais je pas compris tout les etapes El khetba, puis el mlak avec el henna et el fatiha!! pouvez vous m'expliquer c'est important de connaitre les cotumes de maroc elghalia smiling smiley merci d'avance.
r
18 juin 2006 17:49
une bague suffit mon frére.

C'est au mariage qu'on fait les choses en grand
e
18 juin 2006 17:51
Citation
caracteriELLE a écrit:
en faite, c 10 000dh ! pas € !! trompage ! disouliconfused smiley
Mdrrrr
je me disais aussi!!! ca m'a donné envie de me fiancer ave toi lol
c
18 juin 2006 17:55
Citation
ephenea a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
en faite, c 10 000dh ! pas € !! trompage ! disouliconfused smiley
Mdrrrr
je me disais aussi!!! ca m'a donné envie de me fiancer ave toi lol


lol ...ben alors ! mdrrrrrrrrrrrr c vrai qça aurait fait cher le mariage confused smiley! si tu veux avoir cette somme, faut faire un mariage blanc !!! hihihi evil


ps.:jsuis une femme coum toi ! grinning smiley


hihihi
salammmmmmmmmmmmmm
e
18 juin 2006 17:59
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
en faite, c 10 000dh ! pas € !! trompage ! disouliconfused smiley
Mdrrrr
je me disais aussi!!! ca m'a donné envie de me fiancer ave toi lol


lol ...ben alors ! mdrrrrrrrrrrrr c vrai qça aurait fait cher le mariage confused smiley! si tu veux avoir cette somme, faut faire un mariage blanc !!! hihihi evil


ps.:jsuis une femme coum toi ! grinning smiley


hihihi
salammmmmmmmmmmmmm
Pas grave, laisse toi pousser la barbe!
(ps je ne suis pas neuneu non plus, lol!! j'avais bien remarqué le "ELLE"!
r
28 juin 2006 22:54
Moi aussi je vais me fiancer en aout inchallah. j'ai pensé acheter le tissu à paris pour en laisser confectionner une tekchita au maroc. quelles sont les couleurs et la mode tendance? Et puis:
quel cadeau offre la fiancée à son fiancé?

Merci de votre aide....
s
28 juin 2006 23:03
samuray


la fiançaille c avec les fille que t'as teste grinning smiley grinning smiley grinning smiley sur msn ?? moody smiley
r
28 juin 2006 23:04
samuray, tu me parles à moi???
p
28 juin 2006 23:10
Citation
samuray a écrit:
salam alaykoum je vais bientot faire ma fiancaille avec une fille marocaine et j'aimerais bien savoir combien coute plus ou moin la bague le colier le bracelet et boucle d'oreil au maroc pour une famille de qualité de vie moyenne merci pour votre aide.

t'as décidé de te fiancer avec elle . ALORS tu as décidé de vivre avec ce doute . BEN bonne chance à toi .
que penses-tu de ma futur ?( c'était la question de ton post )
permets-moi juste de te dire que c toi le cocu mais c elle qui a la chance du cocu .

EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR .
s
28 juin 2006 23:11
pas de reponse !! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley6:\

attention les yabi parfois ya des mythos ici eye rolling smiley
s
28 juin 2006 23:14
Citation
samuray a écrit:
salam alaykoum je vais bientot faire ma fiancaille avec une fille marocaine et j'aimerais bien savoir combien coute plusamurays ou moin la bague le colier le bracelet et boucle d'oreil au maroc pour une famille de qualité de vie moyenne merci pour votre aide.

t'es de quelle origine samuray winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook