Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements pour acheter un bien au maroc (maison ou appart') ?
5 août 2006 13:53
salam alikoum,
je compte acheter une maison ou un appart' au maroc précisément à rabat; salé et les environs.
c'est pourquoi je demande quelques renseignements générales.
merci
s
5 août 2006 14:36
je pense faire comme toi Inch'Allah si vous pouvez nous renseigner se serait gentil

Allah ifdakoum.
n
5 août 2006 14:59
Bonjour RYO69,

Je suis dans la même situation que toi, j'envisage d'acheter un appatement, mais du côté de marrakech.
Au cours de mes recherches, j'ai trouvé les liens suivants qui te permettront d'avoir déjà des réponses à quelques questions


La thématique "immobilier" n'existe plus sur le forum, mais j'ai pu avoir un lien en écrivant au webmaster, voilà ce qu'il m'avait envoyé : (une mine d'infos, dommage que ça n'existe plus !!)

[www.yabiladi.com]

Ci-dessous site que j'ai trouvé en passant par un moteur de recherche

[www.babmenara.com]
[maroc-immo.com]

Apparamment tu as plus de chances que mois, le mois dernier j'ai posé une question sur l'immobilier sur le forum, personne n'a dénier me répondre !! Aussi je profite de ta question (je sais j'abuse !! mais comprend moi s'il te plaitsad smileyeye rolling smiley, je suis dans cet état : sad smiley

Est-ce que quelqu'un à des infos à me donner sur le promoteur immobiler Jet Sakane (pour moi leur site internet est sans intéret). Je voudrais savoir si quelqu'un a acheté un appartement chez eux, s'il y a eu des malfçons, de quelles natures, des problèmes administratifs...... Bref votre expérience bonne ou mauvaise. Moi je l'ai rencontré lors du salon de l'immobilier marocain à Paris cette année.


Ryo69, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Avec la chance que j'ai, je doute d'avoir une réponse.
Et si c'est le cas peut-etre te seras t-elle aussi utile.

Par contre de ton côté si tu as des infos sur la règlementation ou autres, saches que je suis preneuses
de tout. Je suis d'accord pour échanger des renseignements avec toi.

A bientôt winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook