Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements Mohammedia
n
17 mai 2012 13:06
Bonjour,

Je recherche des renseignements concernant la ville de Mohammedia, nous partons en vacances 1 semaine labas dans une résidence qui s'appelle Ricoflores à coté de la mer, quelqun connait t'il un peu les environs? Nous ne serons pas véhiculés ya t'il des bus de ville des taxis qui raménent au centre ville d'aprés ce que j'ai compris la résidence ou nous louons un appartement est situé à 15 min du centre ville en voiture mais comme nous n'aurons pas de voiture est ce qu'il sera facile pour se déplacer pour aller par exemple à Marjane ou bien au centre ville? dur dur de trouver des renseignements sur internet.

Merci pour votre aide
k
17 mai 2012 19:47
Citation
nafali a écrit:
Bonjour,
d'aprés ce que j'ai compris la résidence ou nous louons un appartement est situé à 15 min du centre ville en voiture


Euhhh ... comment dire ... si tu es à 15 min du centre ville, ta résidence n'est pas à Mohammedia .... grinning smiley
Mohammedia c'est pas grand ....
Je pense que tu es à 15 min de casa ....
Voilà ce que j'ai trouvé :

"Ricoflores qui signifie "riches en fleurs" est un complexe immobilier à architecture andalouse avec des appartements utilisés comme logement principal ou secondaire dans un cadre agréable fait d'espaces verts, piscines , aires de jeux pour enfants et terrains de jeux :basket/minifoot, tennis . Le complexe se situe aussi à 200m de l'océan atlantique juste en face de plages pour baignades.

Localisation: Ricoflores aL Mansouria est situé à 15 minutes de casablanca sur la route de bouznika à la sortie de l'autoroute Mohammedia Est sur une superficie de 3.5HA."

Des taxis ,y'en a et c'est pas loin de marjane ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
3 juin 2012 14:43
bonjour
je cherche a louer chez des famille serieux pour m hebergé a MOHAMMEDIA vers kasbha ou centre ville je pars seul du 12 ou 123 juillet au 21juillet 21012 si tu entend quelque chose envoi un MP merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook