Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur le mariage
N
3 janvier 2016 19:05
Bonsoir à tous.
Alors j'ai une question pour une amie, elle est actuellement en contrat d'apprentissage ou alternance je ne sais pas vraiment sont types de contrats. En avril elle va ce marier avec un tunisien qui a des papier italien (mais je ne sais pas vraiment ce que c'est comme papiers) donc elle aimerais savoir si avec ce type de contrat elle pourrait lui regulariser sa situation sachant qu'elle aussi et tunisienne mais avec des papier Français. Qu'elle sont les démarches administratives et tout ce qui il a à savoir sur le sujet.
Merciiiiiii d'avance à ce qui peuvent me répondre smiling smiley
N
3 janvier 2016 19:26
Tout commentaire et le bienvenu smiling smiley
j
3 janvier 2016 22:47
bonsoir, Nadoutounsiya, je pense que pour votre amie l'essentielle c'est que déjà elle à des ressources et en situation réguliére et son futur époux il à quand même un titre qui lui permet d'être en régle en France c'est à dire de circuler , concernant le mariage cela devrait se faire , ensuite votre amie devrait se renseigné auprés d'une association y un site infos droits des étrangers pour se renseigné pour l'aprés du mariage comment son futur époux pourrait avoir droit à un titre de séjour en tant que conjoint. J'espére que je vous ai apporté un petit éclairage pour votre amie . CORDIALEMENT
Citation
Nadoutounsiya a écrit:
Bonsoir à tous.
Alors j'ai une question pour une amie, elle est actuellement en contrat d'apprentissage ou alternance je ne sais pas vraiment sont types de contrats. En avril elle va ce marier avec un tunisien qui a des papier italien (mais je ne sais pas vraiment ce que c'est comme papiers) donc elle aimerais savoir si avec ce type de contrat elle pourrait lui regulariser sa situation sachant qu'elle aussi et tunisienne mais avec des papier Français. Qu'elle sont les démarches administratives et tout ce qui il a à savoir sur le sujet.
Merciiiiiii d'avance à ce qui peuvent me répondre smiling smiley
N
4 janvier 2016 12:47
jade974 merciiiiiii beaucoup mon amie vous remercie smiling smiley
j
4 janvier 2016 14:05
bonjour Nadoutounsiya , je vous en prie c 'est normal il faut s'entraidé , parce que la législation est trés compliqué en général et pour les étrangers trés spécifique , mais quand même y a des lois compliqué pour nous mais avec des solutions
cordialement
Citation
Nadoutounsiya a écrit:
jade974 merciiiiiii beaucoup mon amie vous remercie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook