Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements sur la fécondation in vitro !
s
20 septembre 2008 22:23
Bonjour à toutes.

Y a t il parmi vous des femmes qui ont eu des enfants par fécondation in vitro?

Si oui pouvez vous me dire si vous en avez été satisfaites.

Merci .
t
22 septembre 2008 12:26
Salam

J'ai eu une FIV ICSI. Et hamdoulilah, elle a fonctionné du premier coup. Maintenant j'ai une petite fille de 5 mois et je remercie Allah tout les jours pour ce cadeau.

Je garde un bon souvenir du parcours PMA. C'est vrai que ça peut etre contraignant pour la femme avec les divers examens mais le résultat en vaut la peine.
s
22 septembre 2008 23:47
Merci transporteur, heureusement qu'un homme est là pour me répondre.

Oui tu as raison ça en vaut vraiment la peine.
m
23 septembre 2008 06:39
Salam ma soeur,

Tape sur "rechercher" FIV et tu trouverras mon parcours, je suis actuellement enceinte de 4, je rentredans mon 5e mois. J'ai fait 2fiv et 2tec, leparcours a été très difficile mais hamdoullillah je uis actuellement enceinte. Avec la 1ERE fiv, j'ai fait une fc dû à une allergie médicamenteuse.

Il faut y croire et être très forte car la récompense en vaut la peine et surtout n'oublie pas de prier Allah.

Je te souhaite de tout mon coeur que ton voeu se réalise.

Salamsmiling smiley
s
23 septembre 2008 10:26
Merci mirabelle.

En fait ces renseignements ne sont pas pour moi mais pour ma fille qui vit en écosse.

Salam
m
23 septembre 2008 11:27
Je lui souhaite bonne chance avec inchallah une réussite du premier coup. Moi aussi, j'ai eu une mère très présente durant ce long parcours qui m'a aidée dans les moments durs.
SALAM /°
s
23 septembre 2008 21:02
Oui et c'est bien normal qu'une maman soit là pour soutenir sa fille dans les moments difficiles.

Ma fille en fait a eu un petit garçon il y a 2 ans et demi et ensuite elle a fait une 1 ere grossesse extra utérine donc une trompe lui a été retiré puis elle a encore fait une autre grosesse extra utérine et l'autre trompe a été enlevée,les médecins lui ont dit que de toute façon elles étaient en mauvaises états.Maintenant il lui reste la fécondation in vitro pour de nouveau être maman comme elle le souhaite.Heureusement elle se trouve en écosse et là bas la médecine est aussi avancée que chez nous sauf que l'intervention est payante et la sécu n'existe pas pour ce genre de chose, donc elle devra débourser 35 000 fr c'est à dire 5335 euro.

Et toi c'est ton 1 er bébé?

Prend bien soin de toi avec l'aide d'allah.
m
24 septembre 2008 06:00
Salam,

Oui, c'est mon premier bébé. Moi aussi, j'ai une trompe de bouchée dû à une endométriose+mon mari qui a des soucis, c'est pour cela que nous sommes passés par une fiv. Je t'avoue que je n'y crois pas encore car les fois dernières, j'étais tellement sûre que cela fonctionnerait et que je me suis cassée la figure que maintenant mon mon ventre n'est pas connecté avec mon cerveau. Enfin, hamdoullillah, il commence à me donner des coupssmiling smiley

Je souhaite sincérement que ta fille (re)connaisse ce bonheur. Je ferai une priere pour elle inchallah.

Que la Grâce de Dieu soit avec nous inchallah
s
26 septembre 2008 01:22
salut les filles!
tout d'abord je te félicite ma chère mirabelle pour ta grossesse je suis trés contente pour toi hbiba lah ykemel alik bikhir,tu vois rebbi kbbbir faut juste de la patience.
pour scothy,alors ma chère j'ai fait une fiv icsi et ça a marché du premier al hamdoulilah,je viens d'avoir ddes jumelles okba lik inchallah.
je te dis que c'est vraimen,t un parcours de combattant mais pour la bonne raison,je te conseille surtout de garder un bon moral et inchallah tout se passera bien et tu auras ton petit bout de chou après quelques mois;je te souhaite bon courage!
bisou
m
26 septembre 2008 06:43
Salam,


Merci superloulou et mabrouk pour tes petits trésors smiling smiley
s
26 septembre 2008 21:29
Oui que dieu les protège ces petits amours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook