Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des renseignements envere les produis de l'oreale
7 juin 2009 13:14
salut chéres soeures
esque vous avez déja testé le fon de tein fondant unifiant perfecteur de loreal(accord parfait)+le poudre,j'aimerais savoir esque ils ont donné un bon résultat au visage(ils cachent les taches),merci d'avance les fillesyawning smiley
7 juin 2009 13:59
Oui jai deja tester le fond de tein accord parfait!Il est TOP thumbs up
7 juin 2009 15:57
merci la missyawning smiley
n
7 juin 2009 18:43
Citation
mimi20006 a écrit:
salut chéres soeures
esque vous avez déja testé le fon de tein fondant unifiant perfecteur de loreal(accord parfait)+le poudre,j'aimerais savoir esque ils ont donné un bon résultat au visage(ils cachent les taches),merci d'avance les fillesyawning smiley

salam mimi2006...

tu peux utiliser les produits l'oreal tranquille, ils sont bien , pour tes informations, l'oreal fait parti du groupe Lancome,donc tous les produits l'oreal et Lancome vienent du meme usine, c la meme production, la seule difference c'est l'emballage et la cible, sinon en terme de qualite c'est la meme chose.
7 juin 2009 19:30
merci hbibayawning smiley,hier j'ai acheté les deux mais j'ai pas trouvé le far a paupiere rose c pour les soirée et ca dur lentempconfused smiley
8 juin 2009 17:43
Citation
mimi20006 a écrit:
salut chéres soeures
esque vous avez déja testé le fon de tein fondant unifiant perfecteur de loreal(accord parfait)+le poudre,j'aimerais savoir esque ils ont donné un bon résultat au visage(ils cachent les taches),merci d'avance les fillesyawning smiley

c'est la marque que j'utilize depuis longtemps surtout cote maquillage, elle est bienthumbs upIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 17:43 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 juin 2009 20:44
merci les fillesyawning smiley

en faite j'ai cherche un far a paupiere rose et bleu pour le soirée brillan ou je peu le trouvé ? j'ai acheté un bleu de l'oreale mais pas brillan vous me conseillé de koi?
j'ai trouvé dans une autre marque un truc brillan il ya le doré et l'autre argentée mais pas le couleur rose ou bleuperplexemerci d'avance chere soeure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 20:46 par mimi20006.
9 juin 2009 13:13
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook