Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements sur crédit immo au maroc
k
25 janvier 2010 09:21
je voulais savoir s il on pouvait faire un crédit à la banque attijariwafabank au maroc pour acheter un appartement au maroc meme s ils on a pas d'apport et s il on pouvait aussi par exemple comme garantie donner un titre foncier d'un bien de nos parents ? si quelqu un s y connait enc rédit merci de m aider ou de me contacter en mp
k
27 janvier 2010 09:39
57 lectures et walou !!!! ptdr
P
27 janvier 2010 13:08
le mieux est de voir directement avec les banques
m
5 février 2010 21:05
salam
j'ai travaillé chez ce groupe en été au cadre de la compagnie MRE!! j'imagine ke tu adhére au service pack bila-houdoud
y'a un crédit immobilier bila hodoud pour les MRE c'est "miftah assaàd bila hodoud", donc la banque propose en entreprenariat avec la caisse centrale de garantie ce crédit pour répondre aux attentes des MRE en matière de finnancement immobilier
Vous pouvez bénéficier d'un crédit allant jusqua'à 800 000dh sur une durées maxim de 25ans
donc pour ta question je pense que le titre foncier est accepté mais bn fau te renseigner car cela concerne une promotion d'été,
actuellement je sais pa si il y'a d'autres promotions pour ce service

mais un conseil, renseigne toi bien sur le taux de crédit, car vraiment les frais associés au service de ce groupe sont vraiment....... à ta place je me dérigerai vers un autre groupe bq moins cher..
faites des dou'ae pr moi barakaLLAHo fikom
f
6 février 2010 14:51
Salam,
www.fincap-maroc.com ils étudient les offres de toutes les banques au Maroc pour te trouver le financement le moins cher.L'étude du dossier est gratuite. ça ne coûte rien de les contacter pour comparer les taux qu'on te propose et voir si c'est pas abusé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook