Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements assistante sociale!!
r
24 juin 2013 00:03
salem est ce ke quelqu'un travail kom assistante sociale
jaimerai savoir dans quoi elle aident?? merci
j
24 juin 2013 02:17
wa 3alikom salam ca depend de leur tache
j
24 juin 2013 14:39
moi aussi j'aimerai savoir
r
24 juin 2013 19:22
Oui enfaite jy suis allee me renseigner ce matin elle ma demandee ce que je touchee et elle a pris mes coordonnées pour avoir un 1er RDV.
Moi c pour le logement je suis célibataire avec un revenu faible et jvoulai savoir sil avait des aide pour meublee le studio.
Je pense que c'est possible sinon elle maurais pas donnee un rdv va savoir queskel va mdire apres allah o a3lem mais voila.
j
24 juin 2013 23:03
in sha allah elle t aidera ....que allah sobhanah te facilite le tout
bonne chance
a
25 juin 2013 00:03
Citation
rêvedelavie a écrit:
Oui enfaite jy suis allee me renseigner ce matin elle ma demandee ce que je touchee et elle a pris mes coordonnées pour avoir un 1er RDV.
Moi c pour le logement je suis célibataire avec un revenu faible et jvoulai savoir sil avait des aide pour meublee le studio.
Je pense que c'est possible sinon elle maurais pas donnee un rdv va savoir queskel va mdire apres allah o a3lem mais voila.


salam
si tu as un faible revenu, elle peut t'aider mais sur certains meubles uniquement (four, frigo, meuble de cuisine....) ce qui t'es nécessaire absolument , le reste n'y compte pas
une fois que tu lui auras ramené un devis, il y a des magasins conventionnés on va dire , l'assistance, ou la commission d'attribution statuera sur ton dossier et on peut même te les livrer gratuitement
r
28 juin 2013 21:29
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
rêvedelavie a écrit:
Oui enfaite jy suis allee me renseigner ce matin elle ma demandee ce que je touchee et elle a pris mes coordonnées pour avoir un 1er RDV.
Moi c pour le logement je suis célibataire avec un revenu faible et jvoulai savoir sil avait des aide pour meublee le studio.
Je pense que c'est possible sinon elle maurais pas donnee un rdv va savoir queskel va mdire apres allah o a3lem mais voila.


salam
si tu as un faible revenu, elle peut t'aider mais sur certains meubles uniquement (four, frigo, meuble de cuisine....) ce qui t'es nécessaire absolument , le reste n'y compte pas
une fois que tu lui auras ramené un devis, il y a des magasins conventionnés on va dire , l'assistance, ou la commission d'attribution statuera sur ton dossier et on peut même te les livrer gratuitement


Salem les filles merci jandouba

Merci a toi aussi ainvittel c gentil enfaite dou je ramene le devis??g pas compris kan tu dit aussi statuera sur mn dossier..dsl jtenbete un peu merci les filles
a
28 juin 2013 21:45
Citation
rêvedelavie a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
rêvedelavie a écrit:
Oui enfaite jy suis allee me renseigner ce matin elle ma demandee ce que je touchee et elle a pris mes coordonnées pour avoir un 1er RDV.
Moi c pour le logement je suis célibataire avec un revenu faible et jvoulai savoir sil avait des aide pour meublee le studio.
Je pense que c'est possible sinon elle maurais pas donnee un rdv va savoir queskel va mdire apres allah o a3lem mais voila.


salam
si tu as un faible revenu, elle peut t'aider mais sur certains meubles uniquement (four, frigo, meuble de cuisine....) ce qui t'es nécessaire absolument , le reste n'y compte pas
une fois que tu lui auras ramené un devis, il y a des magasins conventionnés on va dire , l'assistance, ou la commission d'attribution statuera sur ton dossier et on peut même te les livrer gratuitement


Salem les filles merci jandouba

Merci a toi aussi ainvittel c gentil enfaite dou je ramene le devis??g pas compris kan tu dit aussi statuera sur mn dossier..dsl jtenbete un peu merci les filles


salam
de rien avec plaisir
tu vas chez l'assistante sociale, tu lui expliques ton cas, elle va te donner une liste de magasins conventionnés qui vendent du neuf et de l'occasion , tu te rends dans le magasin tu fais un devis après avoir choisi ce dont tu as besoin, tu ramènes le devis à l'assistante sociale , et puis il y a une commission qui statue pour t'accorder l'aide (statuer : elle regarde ta demande, ton dossier pour taccorder ou non l'aide)
l'assistante sociale elle t'écrit ou te téléphone pour donner la réponse (en général c'est oui sinon elle te le dit dès le départ que t'as pas de droit)

dis-leur que tu as personne pour chercher les meubles comme ça il te les livre chez toi et gratuitement
r
29 juin 2013 23:42
Slt mercii ma belle j'ai compris smiling smiley)

eske elle viendra visitez chez moi pr voir si c vrai...??
Ta déjà eue a faire avc eux sans indiscretion? merci pr tn aide bisou
v
22 août 2013 16:11
bonjour, mon fils a hébergé sa copine avec deux enfants.et depuis celle-ci n'a plus droit à aucune prime de rentrée des classes, alors qu"elle a un petit revenu ; mais du fait de venir chez mon fils on lui a tout retiré..................ce n'est pas normal.;;;alors que mon fils ne peut pas subvenir aux frais des enfants et le père ne donne rien;;;;;;;;;;;;;;;;;que faut-il faire? merci de votre réponse ça nous aiderait bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook